The Last Wizard Land


FORUM EN RECONSTRUCTION & DESIGN EN COURS
Si vous souhaitez nous contacter, la partie invités reste ouverte Wink

Partagez|

Le Couple Diabolique et les petits diablotins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
VERY DIABOLIC QUEEN ♀♂
Fondatrice givrée complet

avatar

Lilith Apolline Denevria


ζ AVATAR : Megan Fox.
ζ MISSIVES ENVOYEES : 409
ζ ARRIVEE : 24/12/2010
ζ AGE IN RP : 25 ans.
ζ RACE : Diablesse.
ζ ACTIVITE(S) : Reine.
ζ AMOUR(S) : Sans attache.
ζ POINTS & NIVEAU : 49
uc
ζ POUVOIRS :
Pouvoirs de Lilith:
 

MessageSujet: Le Couple Diabolique et les petits diablotins. Ven 24 Déc - 19:52

    "Le couple diabolique & leurs partisans"




        Apolline M. Artwood feat. Sophia Bush
        Austen C. Artwood feat. Jensen Ackles
        Tanya J. Van Brooner feat. Dianna Agron
        Tony J. Hambforth feat. Alexander Skarsgard
        Meadow C. Oppins feat. Ashley Greene
        Clayton S. Sumbridge feat. Orlando Bloom
        Victoria F. Antons feat. Brittany Snow
        Ezekiel M. Houston feat. Robert Pattinson
        Crista A. Elnight feat. Katie Cassidy
        Sebastian K. Kendrick feat. Jared Padalecki
        Sasha L. Amburn feat. Blake Lively
        Jess C. Grimes feat. Hayden Christensen
        Pandora J. Johnson feat. Clémence Poesy
        Nathanael A. Carthew feat. Chace Crawford
        Tamarra A. Owens feat. Kristen Bell
        Andrew J. Van Brooner feat. Alex Pettyfer


_________________


    On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre
    d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal.
    Les années rident la peau; renoncer à son idéal ride l'âme.
    Douglas MacArthur.


Dernière édition par Apolline Maylee Artwood le Jeu 10 Fév - 18:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastwizardland.forumactif.fr
VERY DIABOLIC QUEEN ♀♂
Fondatrice givrée complet

avatar

Lilith Apolline Denevria


ζ AVATAR : Megan Fox.
ζ MISSIVES ENVOYEES : 409
ζ ARRIVEE : 24/12/2010
ζ AGE IN RP : 25 ans.
ζ RACE : Diablesse.
ζ ACTIVITE(S) : Reine.
ζ AMOUR(S) : Sans attache.
ζ POINTS & NIVEAU : 49
uc
ζ POUVOIRS :
Pouvoirs de Lilith:
 

MessageSujet: Re: Le Couple Diabolique et les petits diablotins. Sam 25 Déc - 17:21

Apolline Maylee Artwood, née Arlovski feat Sophia Bush
« La fin de la guerre c'est la maîtrise d'un bout de terre, la reconnaissance d'un seul maître. »


Libre Réservé(e) Pris(e)




Apolline c'est à la fois une jolie femme douce et un danger redoutable. En vérité, elle n'est pas le genre de personne à qui vous pourrez marcher sur les pied jusqu'à les écraser, non, elle vous aura éjecté avant même que vous n'ayez eu l'idée de la manoeuvre. Fille de deux éternels nymphomanes accrocs au sang, la jeune diablesse est née avec un marquage diabolique assez imposant. Au départ, elle n'était pas destinée à devenir Reine, seulement à vivre une vie de diable parfaitement bien dans sa peau. Mais c'était sans compter sa rencontre avec le jeune Austen qui a, pour ainsi dire changé sa vie. Le jour où elle apprit que la reine actuelle souhaitait marier son fils à une certaine Meadow, Apolline cru qu'elle allait la tuer. Fort heureusement, Austen mit son roi de père de son côté et la blonde fut sacrée reine des Diables à dix-sept ans tout juste. D'ailleurs ses parents n'en reviennent toujours pas. Sa belle-mère, elle en revanche, l'a bien intégré et ne supporte pas sa belle-fille même si elle n'a jamais pris la peine de la connaître. Apolline a également un soeur, Sherlyn, qu'elle avait fait venir vivre au château mais qui a été vampirisée par la reine des vampires il y a quelques mois par simple envie de vengeance due à un égo froissé et sur-dimensionné. La diablesse en est complètement détruite bien sûr et s'est promis de ramener sa soeur quoi qu'il en coûte.

» Sexe féminin.
» Hétérosexuelle.
» 29 ans.
» Née à Asmodée le 12 novembre 1981.
» Mariée à Austen C. Artwood depuis douze ans.
» Sa soeur cadette, Sherlyn, a été vampirisée il y a quelques mois par Maëlis, reine des vampires.
» Est une Diablesse et actuelle Reine des petits Diablotins.
    Austen Collin Artwood
    Roi des Diables
    ;

    Austen et Apolline se sont mariés en juillet 1998. Parfaitement bien ensemble, ils n'était pas destinés à cet avenir à la base. En effet, Austen aurait du, suivant le choix de sa mère, épouser la jeune Oppins. Seulement, il avait rencontré Apolline deux ans auparavant et n'avait jamais réussi à se détacher d'elle. Il avait du tout faire pour que son père qui allait le couronner accepte de ne pas prendre en compte le choix de sa femme et fasse de la blondinette une reine. D'ailleurs depuis, les relations familiales sont quelques peu tendues. Le fils et la belle-fille sont ignorés de la mère et n'en ont a rien à faire depuis douze ans maintenant. Il y a cinq ans, Apolline est tombée enceinte et a fait une fausse couche particulièrement douloureuse qu'elle accepta mal. Depuis avoir un enfant est presque un sujet tabou alors qu'Austen lui, rêve d'une grande famille et essaie de la reconvaincre.


    Meadow Crystal Oppins
    Clan des Diables
    ;

    Oppins ? Arlovski ? N'en dites pas plus. Tout le monde a entendu parler de la bataille qui a fait rage entre les deux femmes pour le futur roi. La première avait été choisie par la mère de ce dernier, la seconde par Austen en personne et avait été épaulée par le roi lui-même. Autant dire que la brunette n'avait plus aucune chance de monter sur le trône. Pourtant la vue de Meadow insupporte Apolline et elle fait tout pour lui rendre la vie impossible. Tandis que Meadow elle, encaisse les coups et continue de haïr celle qui "lui a volé son avenir". Elles pourraient tourner la page l'une comme l'autre, mais quand une brune machiavélique et bornée fait tout jour après jour pour avoir celui qu'elle aurait du épouser douze ans auparavant, alors qu'il est marié à une blonde dangereuse et sans pitié, ça fait des étincelles. La guerre avait été déclarée, le nom de la gagnante prononcée, mais la hache de guerre n'a toujours pas été enterrée.


    Maëlis Kermenia Andreï
    Reine des Vampires
    ;

    Entre Apolline et Maëlis, ça a toujours été la guerre. Petites, elles ne se connaissaient certes pas, mais il était logique qu'inconsciemment elles ne s'aimaient pas puisqu'elles n'appartenaient pas au même clan. Lorsque la diablesse est devenu Reine, informations qui s'étendent rapidement dans tous les royaumes bien évidemment, la vampire (destinée elle aussi à monter sur le trône), la détesta. En effet, elles étaient désormais adversaires directes. Puis un jour, elles eurent la chance, ou presque, de se rencontrer en Terre Neutre. Seules, Maëlis avait tout de suite compris qui était la blonde pas loin d'elle, et ainsi elle partit à sa rencontre lui cracher son venin. Apolline, très calme (ce qui n'arrive pas souvent), l'envoya balader comme une moins que rien et repartit tranquillement, laissant une reine des vampires pantoise. Seulement celle-ci n'accepta pas l'affront fait. Ainsi, quelques années plus tard elle se vengea en vampirisant la soeur de la reine diabolique. Seulement Apolline ne compte pas en rester là.
    Sherlyn Isobel Arlovski
    Clan des Vampires
    ;

    Sherlyn et Apolline ont toujours été proches. Elles rigolaient souvent du fait qu'elles n'avaient aucune ressemblances physiques et très peu au niveau du caractère. Mais malgré tout, elles étaient soeurs et à ce titre, rien n'aurait pu les séparer. Enfin, jusqu'à ce Maëlis, la reine vampirique et ennemi jurée depuis toujours d'Apolline décide, il y a quelques mois de faire de Sherlyn une vampire pour se venger de l'aînée. Depuis, Mme Artwood n'a de cesse de tourner la question dans tous les sens car en tant que reine, elle devrait pouvoir retrouver sa soeur. Elle sait qu'elle n'est pas traitée avec le respect qu'elle mérite et ressent lorsque Sherlyn va mal. Le seul moyen de la faire revenir est de la posséder, chose difficilement envisageable pour la reine que de voir sa soeur dans cet état, ou alors il faudrait faire appel aux sorciers, chose tout aussi ardue. Mais ce qui est sûr c'est qu'un jour Sherlyn reviendra et Maëlis s'en mordra les doigts.


    Tanya Jordana Van Brooner
    Clan des Diables
    ;

    Apolline et Tanya se sont rencontrés alors qu'elles deux marchaient dans les rues de Sheitan, alors qu'Apolline n'était pas encore reine. Apolline, ayant pitié de la jeune brune, la pris sous son aile et elle lui apprit à avoir confiance en elle et à se défendre. Tanya était très reconnaissante envers son amie d'avoir fait d'elle une vraie femme et elle ne savait pas comment lui rendre l'appareil. L'occasion se présenta quand Apolline devint reine des diables. Tanya demanda à devenir bras droit de la reine et aujourd'hui, elles vivent toutes les deux au palais, plus soudé que jamais dans les épreuves.


    Amaury Calvin Sanders
    Blackdoll
    ;

    Amaury a été possédé par Apolline il y a six ans maintenant. Ancien sorcier peu avenant envers sa race, il avait été banni du royaume dans l'espoir des dirigeants qu'il finirait en repas pour vampires ou en spectacle sanglant pour les diables. Seulement, ça ne fut pas le cas. En général, les diables se méfient des bannis pour la possession, mais pas cette fois. En effet, Apolline qui était escortée par tout un monde pour assurer sa protection en terre neutre le croisa. Première pensée, l'abattre. Mais au lieu de cela, elle le ramena au château. Son époux n'était pour ainsi dire pas vraiment content mais laissa une chance à ce sorcier déchu qui n'avait pas hésité à balancer quelques informations sur un certain Jess C. Grimes et elles s'avérèrent justes. Comme il témoignait toujours plus de respect pour la reine et le roi malgré qu'il soit traité comme un prisonnier potentiellement dangereux, il fut possédé par Apolline et commença sa nouvelle vie de demi-diable parfaitement heureux et machiavélique.

_________________


    On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre
    d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal.
    Les années rident la peau; renoncer à son idéal ride l'âme.
    Douglas MacArthur.


Dernière édition par Apolline Maylee Artwood le Sam 15 Jan - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastwizardland.forumactif.fr
VERY DIABOLIC QUEEN ♀♂
Fondatrice givrée complet

avatar

Lilith Apolline Denevria


ζ AVATAR : Megan Fox.
ζ MISSIVES ENVOYEES : 409
ζ ARRIVEE : 24/12/2010
ζ AGE IN RP : 25 ans.
ζ RACE : Diablesse.
ζ ACTIVITE(S) : Reine.
ζ AMOUR(S) : Sans attache.
ζ POINTS & NIVEAU : 49
uc
ζ POUVOIRS :
Pouvoirs de Lilith:
 

MessageSujet: Re: Le Couple Diabolique et les petits diablotins. Sam 25 Déc - 17:21

Tanya Jordana Van Brooner, Née Andreff feat Dianna Agron
« De la haine à l'amour, il ne manque qu'un bon baiser car la haine est de l'amour silencieux. »


Libre Réservé(e) Pris(e)




Pas sur que vous reconnaîtrez en la sublime bras droit d'Apolline, la petite fille peut sur d'elle et angoissé qu'était Tanya avant de rencontrer Apolline alors qu'elles marchaient dans la même rue. Apolline aida Tanya a devenir sur d'elle et à ne plus être angoissé. Tanya lui doit donc d'être devenue ce qu'elle est et c'est pour la remercier qu'elle a proposer de devenir son bras droit lorsqu'elle est devenue reine. Une fois bras droit, elle put enfin se concentré sur sa vie. Entre temps, elle avait fait la connaissance d'un diable qu'y devint son piree ennemi. Mais un diable qui n'était pas rancunier car, un jour, elle eut besoin d'aide et il vint l'aider. Les mois passant, elle se rendit compte qu'elle c'était trompé sur son compte et finit par tomber amoureuse de lui. Ils finirent par se marier et bientôt, la question des enfants se profila à l'horizon. Mais aujourd'hui, Tanya a peur de ne jamais avoir d'enfant car elle a fait trois fausses couches Mais cela semble régler car la jeune bras droit est aujourd'hui enceinte jusqu'aux yeux. Depuis maintenant 8 mois et 2 semaines, elle attend un heureux évènement et celui-ci, ou celle là d'ailleurs, semble visiblement très accrocher, au grand plaisir des parents.

» Sexe féminin
» Hétérosexuelle
» 26 ans.
» Née à Sheitan, le 01 Avril 1984.
» Marié à Andrew Van Brooner depuis 7 ans.
» Un époux, sinon elle n'a plus de famille.
» Diablesse. Bras-droit de la reine. Elle vit au château.
    Andrew Joe Van Brooner
    Clan des Diables
    ;

    Qui aurais pu croire que ses deux là se marieraient un jour. Ils se sont rencontrés à Sheitan et de suite, le courant n'est pas passé. Tout simplement parce que Tanya n'était pas de bonne humeur se jour là... Que voulez vous... Enfin passons. Finalement, c'était plutôt une haine à sens unique car Andrew la trouvait juste un peu ridicule. Mais cela ne l'empêcha pas d'aider la jeune femme après une mauvaise rencontre. Depuis, les rapports entre Tanya et Andrew se sont amélioré jusqu'à devenir ce qu'ils sont aujourd'hui: des amants qui vont bientôt devenir parents.


    Apolline Maylee Artwood
    Reine des Diables
    ;

    Apolline et Tanya se sont rencontrés alors qu'elles deux marchaient dans les rues de Sheitan, alors qu'Apolline n'était pas encore reine. Apolline, ayant pitié de la jeune brune, la pris sous son aile et elle lui apprit à avoir confiance en elle et à se défendre. Tanya était très reconnaissante envers son amie d'avoir fait d'elle une vraie femme et elle ne savait pas comment lui rendre l'appareil. L'occasion se présenta quand Apolline devint reine des diables. Tanya demanda à devenir bras droit de la reine et aujourd'hui, elles vivent toutes les deux au palais, plus soudé que jamais dans les épreuves.
    Ezekiel Mike Houston
    Clan des Diables
    ;

    Vous ne remarquer rien entre Tanya et Ezekiel? Ils ont un léger petit air de famille. Sûrement le petit éclat de folie dans le regard. En tout cas, pas besoin de vous le cacher, les deux diables sont cousins. Le père de la diablesse était le frère de la mère du diablotin. Et cela se ressend sur la relation qu'ils ont. D'ordinaire exigeant, Ezekiel laisse couler pour Tanya et Tanya ne se moque jamais d'Ezekiel. Un exploit de la part des deux diables, vous ne croyez pas?


    Meadow Crystal Oppins
    Clan des diables
    ;

    On ne sait pas si Meadow aime réellement Tanya dans tous les cas elle fait tout pour faire partie de son cercle d’amie. Le bras-droit de la reine est pour elle une ruse, elle veut avoir sa confiance et que par la suite, elle puisse la faire rentrer dans le château quand elle le veut, mais surtout que Tanya vante les mérites de Meadow. Sauf que l’amie de la reine n’est pas bête et sait très bien pourquoi on lui fait les yeux doux. Alors elle joue le jeu faisant celle qui ne se doute de rien, attendant le bon moment.


_________________


    On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre
    d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal.
    Les années rident la peau; renoncer à son idéal ride l'âme.
    Douglas MacArthur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastwizardland.forumactif.fr
VERY DIABOLIC QUEEN ♀♂
Fondatrice givrée complet

avatar

Lilith Apolline Denevria


ζ AVATAR : Megan Fox.
ζ MISSIVES ENVOYEES : 409
ζ ARRIVEE : 24/12/2010
ζ AGE IN RP : 25 ans.
ζ RACE : Diablesse.
ζ ACTIVITE(S) : Reine.
ζ AMOUR(S) : Sans attache.
ζ POINTS & NIVEAU : 49
uc
ζ POUVOIRS :
Pouvoirs de Lilith:
 

MessageSujet: Re: Le Couple Diabolique et les petits diablotins. Sam 25 Déc - 17:21

Tony Jayden Hambforth feat Alexander Skarsgard
« devise »


Libre Réservé(e) Pris(e)




Tony est l'un des rares non membres de la famille royale à être né au château. En effet, ses parents étaient très amis du couple en place à ce moment-là et avaient ainsi élu domicile dans la grande forteresse. Tony a toujours été l'ami d'Austen et ils ne séparent que rarement. Il est son bras-droit. Il a vécu une enfance heureuse en ces lieux et n'a pas vraiment de quoi se plaindre. Certes il est moins sanguinaire et moins diable à proprement parler que son ami de toujours mais il le vit bien. S'il possède c'est par nécessité et non par amusement. Il a déjà tué mais pas pour le plaisir. Je vous avouerais tout de même que même s'il s'assume parfaitement, il lui ait déjà arrivé de se demander pourquoi tant de différences chez lui... Pour en revenir à son amitié de toujours, les deux hommes ont pour ainsi dire fait les quatre cents coups ensemble et se comprennent parfaitement bien. Lorsque Austen a craqué pour Apolline et qu'il a décidé de braver l'interdiction de sa mère, Tony l'a encouragé au lieu de lui sommer de se plier aux ordres de la reine mère qui pourtant l'effrayait un peu. En effet, il est clair que le brun a beaucoup d'affection pour la nouvelle reine.. .

» Sexe masculin.
» Hétérosexuel.
» 32 ans.
» Née au château royal le 22 octobre 1977.
» Célibataire.
» La famille est à créer si besoin.
» Diable. Bras-droit du roi. Il vit au château.
    Victoria Faith Antons
    Clan des diables
    ;

    Tony est selon Victoria une personne de confiance. Elle peut tout lui dire et jamais il ne rira d'elle. Leurs mères se connaissaient et de ce fait ils se voyaient régulièrement en terre neutre. C'est un peu comme une tradition, chaque mercredi ils viennent et discutent longuement de la semaine qu'ils ont passé. Raconte les dernières nouvelles de leur cité puis s'en vont et se retrouve la semaine suivante.


    Austen Collin Artwood
    Roi des Diables
    ;

    Austen sans Tony, Tony sans Austen, c'est presque de l'inconcevable. Les deux hommes se connaissent depuis qu'ils sont petits, les parents du jeune Hambforth étant amis de l'ancien couple royal et ainsi hébergés au château. Ils ont pour ainsi dire fait les quatre cents coups ensemble et se comprennent parfaitement bien. Lorsque Austen a craqué pour Apolline et qu'il a décidé de braver l'interdiction de sa mère, Tony l'a encouragé au lieu de lui sommer de se plier aux ordres de la reine mère qui pourtant l'effrayait un peu. En effet, il est clair que le brun a beaucoup d'affection pour la nouvelle reine.. .
    Sherlyn Isobel Arlovski
    Clan des Vampires
    ;

    Tony et Sherlyn ont toujours été amis. Pas forcément très proches, mais ils n'ont jamais eu d'accrochages ou quoi que ce soit d'autre. Ils se connaissent depuis le mariage d'Apolline et d'Austen, autant dire que ça fait un bail. Lorsque Sherlyn a été possédée, Tony n'a pas vraiment supporté de voir la reine dans un état d'abattement total et s'est juré de tous les aider pour la retrouver, et ce même s'il devait tuer, chose qu'il ne fait pas pour le plaisir.


    Steve Owens Andreï
    Roi des Vampires
    ;

    Les deux hommes se haïssent plus que personne ne pourrait le croire. Ils en sont plusieurs fois venus aux mains et à chaque fois, cela se finissait dans le sang. Personne ne sait d'où vient cette haine, seul les deux protagonistes le savent et ils se tiennent bien de dire la vérité. Une humeur circule comme quoi cette haine serait du à la guerre entre Apolline et Maëlis.

_________________


    On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre
    d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal.
    Les années rident la peau; renoncer à son idéal ride l'âme.
    Douglas MacArthur.


Dernière édition par Apolline Maylee Artwood le Dim 9 Jan - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastwizardland.forumactif.fr
VERY DIABOLIC QUEEN ♀♂
Fondatrice givrée complet

avatar

Lilith Apolline Denevria


ζ AVATAR : Megan Fox.
ζ MISSIVES ENVOYEES : 409
ζ ARRIVEE : 24/12/2010
ζ AGE IN RP : 25 ans.
ζ RACE : Diablesse.
ζ ACTIVITE(S) : Reine.
ζ AMOUR(S) : Sans attache.
ζ POINTS & NIVEAU : 49
uc
ζ POUVOIRS :
Pouvoirs de Lilith:
 

MessageSujet: Re: Le Couple Diabolique et les petits diablotins. Sam 25 Déc - 17:21

Meadow Crystal Oppins feat Ashley Greene
« L'ambition, l'avarice, l'amour, la haine tiennent comme un forçat son esprit à la chaîne. »


Libre A reprendre Pris(e)




Depuis sa plus tendre enfance Meadow aimait jouer avec le feu. Elle adore brûler les interdits, enfreindre toutes les lois possibles. Faire enrager ses parents pour des histoires sans queues ni têtes et plus tard déclarer la guerre à la future reine des diables. Jeune elle était tombée amoureuse du beau roi est s’était proclamée comme sa femme car la mère du jeune homme l’avait choisi. Mais comme on dit, « il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué ». En d’autre terme ; il ne faut pas utiliser ou considérer comme acquise une chose avant de l'avoir en sa possession. Sauf que la brunette n’a pas du tout comprendre dans cette phrase. Tout le monde a entendu parler de la bataille qui a fait rage entre les deux femmes pour le futur roi. Autant dire que la brunette n'avait plus aucune chance de monter sur le trône, sauf qu’elle le voulait et elle le veut toujours. Tandis que Meadow elle, encaisse les coups et continue de haïr celle qui "lui a volé son avenir". Elles pourraient tourner la page l'une comme l'autre, mais quand une brune machiavélique et bornée fait tout jour après jour pour avoir celui qu'elle aurait du épouser douze ans auparavant, alors qu'il est marié à une blonde dangereuse et sans pitié, ça fait des étincelles. La guerre avait été déclarée, le nom de la gagnante prononcée, mais la hache de guerre n'a toujours pas été enterrée. Mais rien n’est encore terminé. Si un jour Apolline apprenait que son ennemie avait hébergé un vampire chez elle, je ne vous dis pas les conséquences …

» Sexe féminin
» Hétérosexuelle
» 30 ans
» Née à Sheitan, le 13 octobre 1980.
» Toujours à penser au Roi et ce depuis douze ans.
» La famille est à créer si besoin.
» Est une diablesse.
    Apolline Maylee Artwood
    Reine des Diables
    ;

    Oppins ? Arlovski ? N'en dites pas plus. Tout le monde a entendu parler de la bataille qui a fait rage entre les deux femmes pour le futur roi. La première avait été choisie par la mère de ce dernier, la seconde par Austen en personne et avait été épaulée par le roi lui-même. Autant dire que la brunette n'avait plus aucune chance de monter sur le trône. Pourtant la vue de Meadow insupporte Apolline et elle fait tout pour lui rendre la vie impossible. Tandis que Meadow elle, encaisse les coups et continue de haïr celle qui "lui a volé son avenir". Elles pourraient tourner la page l'une comme l'autre, mais quand une brune machiavélique et bornée fait tout jour après jour pour avoir celui qu'elle aurait du épouser douze ans auparavant, alors qu'il est marié à une blonde dangereuse et sans pitié, ça fait des étincelles. La guerre avait été déclarée, le nom de la gagnante prononcée, mais la hache de guerre n'a toujours pas été enterrée.


    Austen Collin Artwood
    Roi des Diables
    ;

    Austen, au départ, devait épouser Meadow sur avis de la Reine. Or il n'a jamais voulu de cette femme. En effet, il était déjà amoureux d'une autre, à savoir Apolline. Qu'il l'aime ou pas, Meadow n'en avait que faire. Elle, était raide de lui pour l'avoir rencontré quelques fois par le biais de la mère du jeune homme. La brune se disait qu'il n'était pas obligé de l'aimer de suite, qu'il apprendrait au fil du temps. Mais lorsqu'elle apprit qu'il en aimait une autre, elle entra dans une colère noire et partit immédiatement tout dévoiler à la reine de ce "complot pour l'évincer" comme elle aimer à le qualifier. La reine partit immédiatement passer un savon à son fils qui lui alla chercher le soutien de son père. Ainsi la mère du plier aux volontés des deux hommes. Meadow se jura alors qu'elle trouverait un jour la place de reine qui lui était due et ce à n'importe quel prix, bien qu'elle n'ait pas l'air de se rendre compte qu'Austen la hait profondément...
    Neal Liam Odams
    Blackdoll
    ;

    C'est à l'âge de 16 ans que Meadow fit la découverte de Neal. Ils n'ont qu'une année d'écart mais ils sont tout a fait matures dans leur tête. Il grandit donc avec elle jusqu'à ce qu’il fête ses 17 ans. Il avait déjà eu un avant goût d’esclavage, mais il aimait énormément Meadow alors il faisait tout se qu’elle lui demandait. C'est donc lorsquq'il eu dix-sept ans que la belle se décida, elle en fit officiellement un Blackdoll. Mais elle ne lui laisse que très peu de liberté et le pauvre Neal commence à s’ennuyer ferme dans le grand château.


    Tanya Jordana Van Brooner
    Clan des diables
    ;

    On ne sait pas si Meadow aime réellement Tanya dans tous les cas elle fait tout pour faire partie de son cercle d’amie. Le bras-droit de la reine est pour elle une ruse, elle veut avoir sa confiance et que par la suite, elle puisse la faire rentrer dans le château quand elle le veut, mais surtout que Tanya vante les mérites de Meadow. Sauf que l’amie de la reine n’est pas bête et sait très bien pourquoi on lui fait les yeux doux. Alors elle joue le jeu faisant celle qui ne se doute de rien, attendant le bon moment.

_________________


    On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre
    d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal.
    Les années rident la peau; renoncer à son idéal ride l'âme.
    Douglas MacArthur.


Dernière édition par Apolline Maylee Artwood le Dim 9 Jan - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastwizardland.forumactif.fr
VERY DIABOLIC QUEEN ♀♂
Fondatrice givrée complet

avatar

Lilith Apolline Denevria


ζ AVATAR : Megan Fox.
ζ MISSIVES ENVOYEES : 409
ζ ARRIVEE : 24/12/2010
ζ AGE IN RP : 25 ans.
ζ RACE : Diablesse.
ζ ACTIVITE(S) : Reine.
ζ AMOUR(S) : Sans attache.
ζ POINTS & NIVEAU : 49
uc
ζ POUVOIRS :
Pouvoirs de Lilith:
 

MessageSujet: Re: Le Couple Diabolique et les petits diablotins. Sam 25 Déc - 17:21

Clayton Scott Sumbridge feat Orlando Bloom
« Un homme a toujours le droit de se venger, si peu que ce soit ; la vengeance est bonne pour le caractère ; d'elle naît le pardon. »


Libre A reprendre Pris(e)




Connaissez-vous le système d’une pile électrique ? Oui bien sûr que oui, et bien on peut dire que Clayton est une vraie pile qui se recharge la nuit. Il fut dès sa plus petite enfance considéré comme un élément perturbateur par chaque personne qui le côtoyé. En effet il n’avait de cesse de bouger, ne pouvant rester une seule seconde sur place. Hyper-actif encore maintenant il bouge partout, faisant parfois les cents pas chez lui pour réfléchir, ou quand il lit des livres anciens il se balade dans sa maison avec. Clayton est un diable tout à fait charmant qui avait une copine, Sherlyn. Il venait de l’a demander en mariage après trois ans de relation lorsque celle-ci a été mordue par Maëlis, la reine des vampires. Depuis dès qu’il entend ne serait-ce que le mot « vampire » ou pire encore « Maëlis » il vous arrache la tête –façon de parler bien sûr. Il en est fou de rage, mais il sait qu’à présent qu’elle est une buveuse de sang il ne pourra plus jamais être avec elle et se marier. Il en voudra sûrement toute sa vie à cette reine qu’il trouve tout simplement stupide et idiote.

» Sexe masculin
» Hétérosexuel
» 35 ans.
» Né à Sheitan le 02 janvier 1980.
» Venait de demander sa petite amie Sherlyn en mariage après trois ans de relation lorsque celle-ci a été mordue par Maëlis, reine des vampires.
» La famille est à créer si besoin.
» Est un Diable, vit au château.
    Austen et Apolline Artwood
    Couple diabolique
    ;

    Clayton est très proche du couple puisqu'il vit avec eux au château. Il est d'ailleurs considéré comme le beau-frère d'Apolline même s'il n'a pas eu le temps de se marier avec sa soeur. Il sait qu'il peut compter sur le couple royal pour tout tenter pour retrouver sa promise et il sait que lui ne lésinera pas sur les moyens. Il s'entend bien avec Austen et comprend le chagrin d'Apolline. En somme, il est assez attaché à eux.


    Josh William McDamone
    Blackdoll
    ;

    Ils n'ont peut être pas beaucoup de différence d'âge mais une chose est sûr c'est que depuis 12 ans que Josh est aux petits soins du pauvre Clayton qui a tout perdu selon lui. Alors il demande chaque jour à son blackdoll de risquer sa vie pour retrouver la femme qu'il aime. Mais il le fait dans la limite du raisonnable il tient tout de même à Josh et ne veut surtout pas le perdre.
    Sherlyn Isobel Arlovski
    Clan des Vampires
    ;

    Il venait de demander en mariage Sherlyn après trois ans de relation lorsque celle-ci a été mordue par Maëlis, la reine des vampires. Depuis dés qu’il entend ne serais-ce que le mot « vampire » ou pire encore « Maëlis » il vous arrache la tête –façon de parler bien sûr. Il en est fou de rage, mais il sait qu’à présent qu’elle est une buveuse de sang il ne pourra plus jamais être avec elle et se marier. Il en voudra sûrement toute sa vie à cette reine qu’il trouve tout simplement stupide et idiote. Le pire dans tout cela c'est que la belle avait dit ce mot magique " Oui "


    Maëlis Kermenia Andreï
    Reine des Vampires
    ;

    Maëlis et Clayton ne se sont jamais rencontrés mais ce n'est pas l'amour fou. La reine des vampires a en effet, pour se venger d'une histoire avec Apolline, vampirisé la future femme de l'homme, chose dont il ne s'est toujours pas remis. Maêlis, elle, sait pertinemment que Sherlyn devait se marier et cela rend sa vengeance encore plus délectable. Elle méprise cet imbécile, traite comme un chien la jeune diablesse fait souffrir sa rivale. Pour elle, tout est bien. Mais pour Clayton pas question d'en rester et il sait que pour ça, il peut compter sur la reine diabolique.

_________________


    On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre
    d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal.
    Les années rident la peau; renoncer à son idéal ride l'âme.
    Douglas MacArthur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastwizardland.forumactif.fr
VERY DIABOLIC QUEEN ♀♂
Fondatrice givrée complet

avatar

Lilith Apolline Denevria


ζ AVATAR : Megan Fox.
ζ MISSIVES ENVOYEES : 409
ζ ARRIVEE : 24/12/2010
ζ AGE IN RP : 25 ans.
ζ RACE : Diablesse.
ζ ACTIVITE(S) : Reine.
ζ AMOUR(S) : Sans attache.
ζ POINTS & NIVEAU : 49
uc
ζ POUVOIRS :
Pouvoirs de Lilith:
 

MessageSujet: Re: Le Couple Diabolique et les petits diablotins. Sam 25 Déc - 17:22

Victoria Faith Antons feat Brittany Snow
« J'ai les goûts les plus simples du monde. Je me contente du meilleur. »


Libre A reprendre Pris(e)




Victoria n’a pas eu une enfance très joyeuse. En effet, ses parents étaient tous deux des Diables, mais en plus de cela ils étaient très durs envers leur fille unique. Ils voulaient qu’elle apprenne les bonnes manières et faisaient respecter l’ordre et la discipline chez eux. Chaque objet respectait un endroit précis, les paroles devaient être modérées et j’en passe. La pauvre Victoria ne goûta en rien aux joies d’une adolescence drôle et amusante. Mais lorsqu’elle eu 16 ans elle fugua et provoqua une telle colère de ses parents, qu’elle se souviendra toute sa vie de la belle gifle qu’elle reçut. Elle garda la trace durant 2 semaines. Quelques années plus tard la mère mourut et le père fut violent envers tout le monde. Sa nature de Diable avait reprit le dessus et créa beaucoup trop de blackdolls que nécessaire, assassina des Diables et voulut tenter d’empoisonner l’ancien Roi. Il fut mis à mort en public. La jeune fille à présent grande du se débrouiller seule, elle commença par se nourrir en trouvant une blackdoll. Mais elle mentait sur ses parents, elle ne voulait en rien révéler ce que son père avait fait et our cela, pris le nom de famille de sa mère, histoire de passer inaperçu.

» Sexe féminin
» Hétérosexuelle
» 27 ans
» Née à Asmodée le 06 Novembre 1983
» Amoureuse/Célibataire
» La famille est à créer si besoin ainsi que l'homme dont elle est amoureuse.
» Victoria est une Diablesse.
    Austen et Apolline Artwood
    Couple Diabolique
    ;

    Victoria a toujours eu un immense respect pour le couple mais aussi un certaine crainte d'eux en rapport avec tous les actes répréhensibles de son père. Elle aimerait vraiment qu'ils la remarquent, qu'elle puisse leur rendre service, qu'ils aient une bonne estime d'elle, mais elle a tellement peur qu'ils apprennent la vérité sur son père et qu'ils la considèrent aussi horrible que lui qui a tué des membres de son propre clan, qu'elle n'ose rien.


    Ezekiel Mike Houston
    Clan des diables
    ;

    Cela est peut-être bizarre qu'il ait des amis qui sont des demoiselles. Mais c'est juste une feinte pour faire croire à tout le monde qu'il aime les femmes. De toute façon Ezekiel ne connait pas plus que ça la blonde. Il sait juste ce que son père à fait et comment il est mort. Il est peut-être un des rares à le savoir mais par gentillesse ou par pitié il ne le dit à personne. Ce que Victoria apprécie beaucoup, ne cessant de lui demander comment lui rendre service pour qu'elle puisse acheter sa confiance. Ce qu'Ezekiel ne fera jamais, il ne donnera pas sa confiance comme ça !
    Crista Arely Elnight
    Clan des diables
    ;

    La guerre des blondes vous connaissez ? Non ? Sûr ? Et bien entre les deux jeunes femmes vous allez connaître ! C'est le meilleure enseignement possible. Tout les coups (violent) sont permis et cela dure depuis environ 4 ans. Et je vous jure que lorsqu'elles se croisent elles en viennent toujours au mains. La cause ? Crista trouve Victoria beaucoup trop gentille, alors elle veut lui montrer la méchanceté dans toute sa splendeur. C'est sûr qu'avec elle on risque pas d'être déçu ...


    Tony Jayden Hambforth
    clan des diables
    ;

    Tony est selon Victoria une personne de confiance. Elle peut tout lui dire et jamais il ne rira d'elle. Leurs mères se connaissaient et de ce fait il se voyait régulièrement en terre neutre. C'est un peu comme une tradition, chaque mercredi ils viennent et discutent longuement de la semaine qu'ils ont passé. Raconte les dernières nouvelles de leur cité puis s'en vont et se retrouve la semaine suivante.

_________________


    On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre
    d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal.
    Les années rident la peau; renoncer à son idéal ride l'âme.
    Douglas MacArthur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastwizardland.forumactif.fr
VERY DIABOLIC QUEEN ♀♂
Fondatrice givrée complet

avatar

Lilith Apolline Denevria


ζ AVATAR : Megan Fox.
ζ MISSIVES ENVOYEES : 409
ζ ARRIVEE : 24/12/2010
ζ AGE IN RP : 25 ans.
ζ RACE : Diablesse.
ζ ACTIVITE(S) : Reine.
ζ AMOUR(S) : Sans attache.
ζ POINTS & NIVEAU : 49
uc
ζ POUVOIRS :
Pouvoirs de Lilith:
 

MessageSujet: Re: Le Couple Diabolique et les petits diablotins. Sam 25 Déc - 17:22

Ezekiel Mike Houston feat Robert Pattinson
« A proprement parler, l'homme est fou, comme le corps est malade, par nature ; la raison comme la santé n'est en nous qu'une réussite momentanée et un bel accident. »


Libre A reprendre Pris(e)




Que dire d'Ezekiel ... Il est né dans une famille complètement folle. Ses parents étaient tout deux des diables, mais en plus d'être des tueurs en série, ils étaient complétement fous. Peut-être appellerez-vous cela des malades mentaux mais non, ce sont justes des diables. Son père allait voir ailleurs chaque soir et on ne peut pas dire que sa mère restait à la maison à pleurer. Dans de telles conditions on peut penser que le jeune Ezekiel aurait pu être traumatisé, mais non il riait de ses parents. C'est lorsqu'il eut environ 10 ans qu'il remarqua qu'il était proche des garçons et que parfois il en tombait amoureux. Et c'est sans gêne et tout naturellement qu'il annonça son homosexualité à ses parents. La réaction ? Son père lui tapa l'épaule signe qui voulait surement dire "- C'est bien mon fils" tout en lui donnant tout un tas de conseil pour coucher avec des hommes et sa mère sortit dehors et le cria à toute les personnes qu'elle rencontrait. Je vous ai dit qu'ils étaient légèrement barrés les parents ? Oui ? Ah mince alors ..

» Sexe masculin
» Homosexuel
» 27 ans
» Née à Asmodée le 14 aout 1983
» Célibataire
» La famille est à créer si besoin.
» Ezequiel est un Diable.
    Tanya Jordana Van Brooner
    Clan des Diables
    ;

    Vous ne remarquer rien entre Tanya et Ezekiel? Ils ont un léger petit air de famille. Sûrement le petit éclat de folie dans le regard. En tout cas, pas besoin de vous le cacher, les deux diables sont cousins. Le père de la diablesse était le frère de la mère du diablotin. Et cela se ressend sur la relation qu'ils ont. D'ordinaire exigeant, Ezekiel laisse couler pour Tanya et Tanya ne se moque jamais d'Ezekiel. Un exploit de la part des deux diables, vous ne croyez pas?


    Crista Arely Elnight
    Clan des Diables
    ;

    Entre les deux fous l'entente est parfaite. Crista a d'ailleurs été la première amie femme du jeune homme Depuis qu'ils se sont trouvés bon nombre de point commun complètement farfelu les deux jeunes gens se voient régulièrement. La jeune femme a parlé de ses projets à son ami qui lui ne voit pas tout a fait les choses du même œil. Ils sont peut être malade dans leurs têtes mais Ezekiel lui respecte la famille royale.
    Austen et Apolline Artwood
    Couple Diabolique
    ;

    Ezekiel respecte le couple. Il ne va jusqu'à les vénérer mais il est très loin de l'état d'esprit de Crista vis à vis d'eux (ce qui est déjà une très bonne chose). Il aimerait bien cependant les rencontrer, connaître vraiment ceux qui ont la main mise sur le clan des Diables et ainsi sur lui-même.


    Victoria Faith Antons
    Clan des diables
    ;

    Cela est peut-être bizarre qu'il ait des amis qui sont des demoiselles. Mais c'est juste une feinte pour faire croire à tout le monde qu'il aime les femmes. De toute façon Ezekiel ne connait pas plus que ça la blonde. Il sait juste ce que son père à fait et comment il est mort. Il est peut-être un des rares à le savoir mais par gentillesse ou par pitié il ne le dit à personne. Ce que Victoria apprécie beaucoup, ne cessant de lui demander comment lui rendre service pour qu'elle puisse acheter sa confiance. Ce qu'Ezekiel ne fera jamais, il ne donnera pas sa confiance comme ça !

    Eleanor C. Harlington
    Clan des sorciers
    ;

    Ezekiel courrait derrière une jeune femme, lorsque, essouflé, il s'arrêta devant Eleanor. Le spectacle était plutôt amusant, d'où le sourire narquois qui orna les lèvres de la jeune femme. Sourire qui n'échappa au regard du jeune diable, qui l'apostropha d'une phrase très distinguée : "Pourquoi tu me mires sorcière ?" .
    Elea était ce jour là de bonne humeur, et garda son sourire lorsque la sorcière lui demandai la raison de son essouflement. Et c'est ainsi qu'on a continué à parler, de tout et de rien, assis dans l'herbe. Tout les sujets possibles y passèrent, et ils sympathisèrent, malgré le fait qu'Elea soit une sorcière.
    Depuis, dès qu'ils se croisent- ce qui arrive très souvent; ils se lancent dans de longues conversations sans queue ni tête, mais très agréables. Cela ne va cependant pas beaucoup plus loin

    Alvin Shawn Russel
    Clan des sorciers
    ;

    Toujours en terre neutre, cet homme avait tant de potentiel pourtant. Alvin cherchait à tout prix à se faire accepter, un jour, encore en train de trainer en terre neutre, il rencontra Ezekiel, qui lui, le regarda de haut " Tu pue sorcier. " Lui dit-il d'un ton réellement dur. Alvin essaya de se faire comprendre, Ezekiel lui ne bougeait pas d'un pouce. Lorsqu'Alvin tenta de s'en approcher, ce dernier déclencha son bouclier qui le fit valser un peu plus loin ; " Tu joue à quoi, sorcier?" s'enquit-il de demander. Alvin, titubant, se releva et lui répondit ; " Je veux faire parti des votre ". Un rire cristallin et à la fois roque s'échappa de la gorge d'Ezekiel ; " et comment compte tu t'y prendre... Je ne vois qu'un seul moyen : Devenir black doll ". Alvin eu une lueur d'admiration dans ses yeux, " tu serais capable de me faire devenir ta black doll? ", Ezekiel hésita un moment, " surement " finit-il par lâcher. Ezekiel partit, en lui disant que, dès qu'il serait prêt, il n'avait qu'à l'appeler. Alvin n'attend plus que ça, être prêt à laisser tomber les sorciers pour les démons, quitte à devenir la black doll d'Ezekiel, qui n'est, cela étant dit, pas un si mauvais maître.

_________________


    On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre
    d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal.
    Les années rident la peau; renoncer à son idéal ride l'âme.
    Douglas MacArthur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastwizardland.forumactif.fr
VERY DIABOLIC QUEEN ♀♂
Fondatrice givrée complet

avatar

Lilith Apolline Denevria


ζ AVATAR : Megan Fox.
ζ MISSIVES ENVOYEES : 409
ζ ARRIVEE : 24/12/2010
ζ AGE IN RP : 25 ans.
ζ RACE : Diablesse.
ζ ACTIVITE(S) : Reine.
ζ AMOUR(S) : Sans attache.
ζ POINTS & NIVEAU : 49
uc
ζ POUVOIRS :
Pouvoirs de Lilith:
 

MessageSujet: Re: Le Couple Diabolique et les petits diablotins. Sam 25 Déc - 17:22

Crista Arely Elnight feat Katie Cassidy
« La prédiction d'un événement a pour résultat de faire arriver ce qu'elle a prédit. »


Libre A reprendre Pris(e)





La devise de Crista est sûrement de ne jamais se fier aux apparences ! En effet, la jeune femme connaît très bien cette phrase et l'applique à la lettre. Crista est une diablesse totalement déroutante. Née de parents diable eux aussi, la belle a vécu dans un cocon familial strict. C'est d'ailleurs de la bouche de sa mère qu'elle a apprit cette devise et depuis elle ne passe pas une journée sans se la fredonner, chanter ou l'écrire. C’est une jeune femme qui va au premier abord vous paraître douce, tendre, attentive au moindre désir. Mais en réalité elle est tout le contraire de cela. C’est une diablesse extrêmement sadique, violente et adore faire souffrir ses victimes. De son point de vue, la meilleure récompense et de voir la peur, la honte et la mort dans les yeux de sa victime. D'après les rumeurs, elle collectionnerait les yeux de chaque personne qu'elle tue. Complètement folle direz-vous ? Oui sûrement. Mais elle ne compte pas s'arrêter, loin de là. Elle souhaite tuer le couple royal, prendre leurs places et épouser par la suite Sire Satan. Rêve ? Oui je pense.

» Sexe féminin
» Hétérosexuelle
» 26 ans
» Née à Sheitan le 15 Septembre 1984
» Relation libre avec Sebastian K. Kendrick.
» Famille à créer si besoin.
» Est une diablesse.

    Ezekiel Mike Houston
    Clan des Diables
    ;

    Entre les deux fous l'entente est parfaite. Crista a d'ailleurs été la première amie femme du jeune homme Depuis qu'ils se sont trouvés bon nombre de point commun complètement farfelu les deux jeunes gens se voient régulièrement. La jeune femme a parlé de ses projets à son ami qui lui ne voit pas tout a fait les choses du même œil. Ils sont peut être malade dans leurs têtes mais Ezekiel lui respecte la famille royale.


    Sebastian Koby Kendrick
    Clan des diables
    ;

    Sebastian pourrait bien être amoureux de la belle blonde. Seulement il ne le sait même pas lui même. Ils se sont rencontrés plusieurs fois en terre neutre et se voit régulièrement involontairement. Il a totalement flashée sur sa cruauté et tout les deux parlent souvent de sang, meurtre et tout ce qui va avec. L'entente est joyeuse et Crista apprécie elle aussi le jeune homme. Un futur couple ? Non ... Tout du moins c'est ce qu'ils disent, toutefois un avenir à deux est peut-être envisageable.
    Austen et Apolline Artwood
    Couple diabolique
    ;

    La famille royale ? Crista s'en contrefout. Dlle est jalouse de leur pouvoir, de leur statut, de leur château, de tout en fait. Et c'est de là qu'elle a nourri ce rêve fou d'être calife à la place du calife. Seulement ça ne marche pas tout à fait comme cela, mais la jeune femme n'en démord pas et continue de fantasmer sur une puissance infinie. De ce fait, elle ne respecte plus vraiment le couple. Et il faudrait peut-être qu'elle fasse attention...


    Victoria Faith Antons
    Clan des diables
    ;

    La guerre des blondes vous connaissez ? Non ? Sûr ? Et bien entre les deux jeunes femmes vous allez connaître ! C'est le meilleur enseignement possible. Tous les coups (violents) sont permis et cela dure depuis environ 4 ans. Et je vous jure que lorsqu'elles se croisent elles en viennent toujours au mains. La cause ? Crista trouve Victoria beaucoup trop gentille, alors elle veut lui montrer la méchanceté dans toute sa splendeur. C'est sûr qu'avec elle on risque pas d'être déçu ...

_________________


    On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre
    d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal.
    Les années rident la peau; renoncer à son idéal ride l'âme.
    Douglas MacArthur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastwizardland.forumactif.fr
VERY DIABOLIC QUEEN ♀♂
Fondatrice givrée complet

avatar

Lilith Apolline Denevria


ζ AVATAR : Megan Fox.
ζ MISSIVES ENVOYEES : 409
ζ ARRIVEE : 24/12/2010
ζ AGE IN RP : 25 ans.
ζ RACE : Diablesse.
ζ ACTIVITE(S) : Reine.
ζ AMOUR(S) : Sans attache.
ζ POINTS & NIVEAU : 49
uc
ζ POUVOIRS :
Pouvoirs de Lilith:
 

MessageSujet: Re: Le Couple Diabolique et les petits diablotins. Sam 25 Déc - 17:22

Sebastian Koby Kendrick feat Jared Padalecki
« Pourquoi remettre à demain ce qu'on peut faire la semaine prochaine ? »


Libre A reprendre Pris(e)





On peut dire de Sebastian que c’est un drôle de garçon ! Un grain de folie dans la tête et une grosse pincée d’action sanguinaire. Voilà la recette pour être Sebastian dans toute sa splendeur. Alors que sa mère le mettait au monde, comment il s’est débrouillé personne ne le sait, mais il l’a tuée. Certain diront qu’il est précoce d’autre diront que ce n’est pas de sa faute, que c’était sa mère qui était faible. Bref a l’âge de 6 ans, nullement attristé par la perte de sa mère il acheva son père, après tout il fallait bien finir le travail non ? Enfin c’est le jeune homme qui dit cela, mais d’après le médecin de la maison son père était souffrant. Il fut emmené dans une famille d’accueil, qui par bonté absolue eut la chance –ou la malchance- d’accueillir le beau Sebastian. Ils se retrouva à partager sa chambre avec une horrible fillette grasse qui ne pensait qu’à elle et son univers rose bonbon. Il l’a supporta quatre ans, et finalement la tua en l’étouffant en lui mettant un ours en peluche dans la bouche et les draps rose bonbon dans les narines. Imaginatif. Après cet épisode il fut seul car la famille le trouvait infréquentable. Errant dans les rues une femmes le récupéra car elle jugeait son caractère de complètement exquis, drôle, créatif, et carrément sanguinaire. Il y trouva le bonheur là-bas pendant quelques années et vit désormais sa vie comme bon lui semble tuant comme il le désire.

» Sexe masculin
» Hétérosexuel
» 34 ans
» Née à Asmodée le 04 Mai 1976
» Il n'aime pas s'engager dans une relation sérieuse, mais est dans une libre avec Crista A. Elnight.
» Ses parents sont morts. La famille est à créer si besoin.
» Est un diable.

    Jess Carter Grimes
    Clan des Diables ;

    Jess ne peut pas voir le visage de Sebastian, même en peinture ou même en cauchemar. La raison est simple, Sebastian a réveillé en pleine nuit Jess pour tout simplement lui dire bonne nuit. Comprenant que Seb' se payait sa tête il fut dans une telle colère qu'il réveilla tout le quartier et gifla l'homme. Vous pensez bien que la nuit fut exclusivement réservé à la bataille qui dura jusqu'au levé du soleil.


    April Masha Williams
    Blackdoll ;

    April est la Blackdoll attitrée de Sebastian. Cela va faire à présent 6 ans que la jeune femme vit au côté de l'homme. Ce dernier ne lui en demande pas trop, juste le nécessaire comme ranger la maison, s'occuper des tâches que lui n'aime pas en quelque sorte. Elle se pense libre et totalement heureuse, mais pourtant elle a la vie dure entre les remarques de Sebastian et son travail. Cependant elle apprécie ce que fait l'adulte pour elle et n'arrête pas de lui dire combien elle adore la vie à ses côtés.
    Sasha Lucy Amburn
    Clan des diables
    ;

    Cela va être dur de d'écrire leur relation car ils se détestent ! Ils se sont vus pour la première fois en terre neutre et c'est comme si un courant les repoussés. Comme deux aimants que vous voulez accrochez ensemble mais qu'ils s'éloignent. Et bien c'est un peu pareille avec Sasha et Sebastian. Certaines personnes voulaient les voir ensemble d'autres pas, dans tout les cas ils ne s'accordent pas la parole et ne peuvent se supporter, c'est physique.


    Crista Arely Elnight
    Clan des diables
    ;

    Sebastian pourrait bien être amoureux de la belle blonde. Seulement il ne le sait même pas lui même. Ils se sont rencontrés plusieurs fois en terre neutre et se voit régulièrement involontairement. Il a totalement flashée sur sa cruauté et tout les deux parlent souvent de sang, meurtre et tout ce qui va avec. L'entente est joyeuse et Crista apprécie elle aussi le jeune homme. Un futur couple ? Non ... Tout du moins c'est ce qu'ils disent, toutefois un avenir à deux est peut-être envisageable.

_________________


    On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre
    d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal.
    Les années rident la peau; renoncer à son idéal ride l'âme.
    Douglas MacArthur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastwizardland.forumactif.fr
VERY DIABOLIC QUEEN ♀♂
Fondatrice givrée complet

avatar

Lilith Apolline Denevria


ζ AVATAR : Megan Fox.
ζ MISSIVES ENVOYEES : 409
ζ ARRIVEE : 24/12/2010
ζ AGE IN RP : 25 ans.
ζ RACE : Diablesse.
ζ ACTIVITE(S) : Reine.
ζ AMOUR(S) : Sans attache.
ζ POINTS & NIVEAU : 49
uc
ζ POUVOIRS :
Pouvoirs de Lilith:
 

MessageSujet: Re: Le Couple Diabolique et les petits diablotins. Sam 25 Déc - 17:22

Sasha Lucy Amburn feat Blake Lively
« La retraite, j'ai peur de m'ennuyer. En jardinage, je n'y connais rien, je ne supporte pas les caniches et je ne m'intéresse pas à la météo. »


Libre A reprendre Pris(e)





Moi je veux ! Toi tu fais ça ! Mais non je t'ai pas dis ça, jamais ! Tu te prends pour qui là ? Arrête tout de suite ! C'est ce que ça donne lorsque vous faite partie du cercle très fermé de mademoiselle Sasha. Mais revenons en arrière pour savoir sa petite vie trépidante. Ses parents sont des diables et c’est vraiment pas une grande nouvelle car ils étaient fiers de ce qu’ils étaient. Leur fille unique fut avant même d’être née une véritable peste. Elle donnait des violents coups dans le ventre de sa pauvre mère qui dut très vite passer ses journées dans une banquette à regarder ses roses éclore et se faner. A l’accouchement la fillette ne trouva rien de mieux que de s’enrouler le cordon autour du cou et de faire son baptême de l’air. Elle a tout simplement voulu s’éclipser, elle a roulé sur elle-même et a fait une belle chute. Rien de grave heureusement. Diable elle aussi, elle porte bien ce nom. Véritable enfant chouchoutée elle tomba de haut, même de très haut lorsque ses parents ont mystérieusement disparus. Elle ne le sait pas, mais ils se sont en faits échappés car ils en avaient marre de la tendre Sasha.

» Sexe féminin
» Hétérosexuelle.
» 28 ans.
» Née à Méphistophélès le 04 Janvier 1982.
» Amoureuse d'elle-même.
» Sa famille est en fuite pour ne plus la voir.
» Est une diablesse

    Austen et Apolline Artwood
    Couple Diabolique
    ;

    Elle les respecte énormément, certes, cela peut vous paraître bizarre. Mais c'est vrai qu'elle n'a jamais été comme d'habitude avec ceux qu'elle considérait dignes de son respect, et la famille royale (quelle chance ont-ils) le sont. Ainsi donc, elle ne les a jamais rencontré mais elle ne dirait pas non si cela devait arriver un jour. Mais qui sait, une fois qu'elle les connaîtra... le naturel revient-il toujours forcément au galop ?


    Sebastian Koby Kendrick
    Clan des diables
    ;

    Cela va être dur de d'écrire leur relation car ils se détestent ! Ils se sont vus pour la première fois en terre neutre et c'est comme si un courant les repoussés. Comme deux aimants que vous voulez accrochez ensemble mais qu'ils s'éloignent. Et bien c'est un peu pareille avec Sasha et Sebastian. Certaines personnes voulaient les voir ensemble d'autres pas, dans tout les cas ils ne s'accordent pas la parole et ne peuvent se supporter, c'est physique.
    Nathanael Anthony Carthew
    Clan des diables
    ;

    Lorsqu'ils avaient environ 14 ans, les deux jeunes gens sont sortis ensemble durant trois ans grand maximum. Sasha a tout plaqué lorsqu'elle s'est aperçue du passé de son amoureux. Elle ne supportait pas l'idée qu'il avait un problème au cerveau et ne voulant pas mettre à bas sa réputation de la femme fatale sortant avec les mecs les plus canons et intelligent de tout Mephistophélès. Depuis lorsqu'ils se croisent les anciens amoureux ne s'adressent pas la parole et leur relation est tendue.


    Tamarra A. Owens
    Clan des Diables
    ;

    Sasha ne supporte vraiment pas Tamarra. Pour elle, Owens n'est qu'une garce de première. Or ça n'est pas vraiment faux.. Cependant quand elle la croise, elle n'hésite pas à lui faire comprendre à quel point elle est pathétique et qu'elle lui fait pitié. Loin de blesser Tamy, celle-ci s'amuse au contraire de la voir dans cet état là. L'une et l'autre n'arrive pas à s'ignorer tant elles se détestent. En même temps, il faut dire que les deux blondes ne sont pas vraiment différentes, sauf que Sasha n'a pas l'air d'accepter d'être comme Tamarra, d'où la haine cordiale.

_________________


    On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre
    d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal.
    Les années rident la peau; renoncer à son idéal ride l'âme.
    Douglas MacArthur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastwizardland.forumactif.fr
VERY DIABOLIC QUEEN ♀♂
Fondatrice givrée complet

avatar

Lilith Apolline Denevria


ζ AVATAR : Megan Fox.
ζ MISSIVES ENVOYEES : 409
ζ ARRIVEE : 24/12/2010
ζ AGE IN RP : 25 ans.
ζ RACE : Diablesse.
ζ ACTIVITE(S) : Reine.
ζ AMOUR(S) : Sans attache.
ζ POINTS & NIVEAU : 49
uc
ζ POUVOIRS :
Pouvoirs de Lilith:
 

MessageSujet: Re: Le Couple Diabolique et les petits diablotins. Sam 25 Déc - 17:22

Jess Carter Grimes feat Hayden Christensen
« Il n'est jamais trop tard pour RIEN faire. »


Libre A reprendre Pris(e)





Dans le genre j’suis blasé par la vie, ne m’en demandez pas trop je risque d’avoir une crise cardiaque j’ai nommé.. Jess ! Hé oui ce petit malin de 32 ans est un vrai paresseux qui ne pense qu’à dormir et à … dormir. Une chance que le beau jeune homme ne ronfle pas. Qui a dit que la vie d’un diable était facile à vivre ? Pourtant ses parents étaient des hyper-actifs, drôle la vie non ? Mais le diable peut facilement se réveiller et comme il dort assez souvent vous pensez bien qu’il est toujours en forme ! Alors si vous l’énervez un tant soit peu et que Monsieur n’aime pas la plaisanterie vous risqueriez fort bien de vous souvenir de lui. Il dort environ 14 heures par jour et quand il est réveillé il aime bien énerver les autres qui sont au contraire fatigués. Car Jess est peut-être en pleine forme il oublit que certaines personnes ne sont pas au meilleur de leur forme. Dés qu’il passe devant le château royal il s’imagine être Roi, et devinez ce qu’il ferait passer comme loi ? Vivre allonger dans son lit, cool la vie avec lui non ?

» Sexe masculin
» Il est ouvert à tout.
» 32 ans
» Née à Iblis le 27 Mars 1978.
» Amoureux de son lit.
» La famille est a créer si besoin.
» Est un diable.

    Sebastian Koby Kendrick
    Clan des Diables
    ;

    Jess ne peut pas voir le visage de Sebastian, même en peinture ou même en cauchemar. La raison est simple, Sebastian a réveillé en pleine nuit Jess pour tout simplement lui dire bonne nuit. Comprenant que Seb' se payait sa tête il fut dans une telle colère qu'il réveilla tout le quartier et gifla l'homme. Vous pensez bien que la nuit fut exclusivement réservé à la bataille qui dura jusqu'au levé du soleil.


    Jessica Layleen Anderson
    Reine des Sorciers
    ;

    Que fait le beau Jess lorsqu'il est debout ? Il va voir Jessica ! La jeune femme lui vend toute chose que seul les sorciers peuvent avoir. Jess fait très souvent des affaires en or, il apprécie beaucoup la brunette et vient la voir assez souvent lorsqu'il a du temps libre. Grâce à elle, il détient une merveilleuse collection d'objet farfelu, loufoque et drôle. Mais dans chaque objet il y a un peu de magie qui un jour ou l'autre éclatera. Mais ce troc et puce n'est pas sans risque, si jamais un membre de la famille royal des diables l'apprenait, les deux seraient dans un drôle de pétrin.
    Austen Collin Artwood
    Roi des Diables
    ;

    Dans l'ombre, Austen surveille attentivement Jess. En effet il a appris que Grimes s'amuserait à acheter aux sorciers, ou plutôt à leur reine, Jessica, des objets qui leurs sont spécifiques et il n'aime pas vraiment ça. Sans compter qu'ils s'apprécieraient d'ailleurs un peu trop. Bref un rapprochement jugé trahison pour le roi. Il va cepedant continuer de voir où cela mène. Lorsqu'il en a parlé à Apolline celle-ci est rentrée dans une colère noire, voulant radier immédiatement le diable du clan. Austen, plus calme, lui répondit qu'il allait parler à Jess avant de prendre des mesures drastiques si besoin est. Mais Jess lui n'a pas vraiment envie de ne plus voir Jessica et cette discussion risque de le faire tomber de haut.


    Pandora Jude Johnson
    Clan des diables
    ;

    Les deux diables s'apprécient beaucoup. Ils sont ce que l'on pourrait appeler des meilleures amis. Pandora à littéralement craqué sur la vie de Jess et adore son côté marmotte qui hiberne chaque jour. Elle n'en n'est pas amoureuse mais elle est vraiment à la limite. De son côté le jeune homme trouve le sens de l'humour de la belle irrésistible et aime passer des journées avec elle. Proche, ils se disent tout leur vilain petit secret, sans jamais qu'un des deux ne se soient moqués un jour.

_________________


    On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre
    d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal.
    Les années rident la peau; renoncer à son idéal ride l'âme.
    Douglas MacArthur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastwizardland.forumactif.fr
VERY DIABOLIC QUEEN ♀♂
Fondatrice givrée complet

avatar

Lilith Apolline Denevria


ζ AVATAR : Megan Fox.
ζ MISSIVES ENVOYEES : 409
ζ ARRIVEE : 24/12/2010
ζ AGE IN RP : 25 ans.
ζ RACE : Diablesse.
ζ ACTIVITE(S) : Reine.
ζ AMOUR(S) : Sans attache.
ζ POINTS & NIVEAU : 49
uc
ζ POUVOIRS :
Pouvoirs de Lilith:
 

MessageSujet: Re: Le Couple Diabolique et les petits diablotins. Sam 25 Déc - 17:22

Pandora Jude Johnson feat Clémence Poésy
« La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit. »


Libre A reprendre Pris(e)





Pandora a tout pour réussir. Un joli prénom, une frimousse d’ange et malheureusement un caractère de cochon. En effet elle aurait très bien pu naître du feu lui-même que personne n’en aurait été étonné. Elle aime jouer avec le feu et cette phrase est à prendre dans tous les sens du terme. Peut-être que sa passion du feu est apparue lorsqu’elle est née ? Ou tout simplement parce qu’elle est une diablesse. Enfin dans tous les cas, lorsqu’elle arriva sur la nouvelle terre elle ne cria pas comme tous les enfants. Alors le médecin qui devait sûrement avoir un grain dans la tête, enflamma une branche d’arbre. Celle-ci chatouilla les petits pieds de Pandora qui surprise cria à plein poumon avant de s’arrêter brusquement car elle adorait le contact du feu. Après tout c’était peut-être normal, toujours est-il que ses parents en furent choqués. Elle continua de grandir comme tout enfant mais alors qu’elle avait 10 ans, elle eu une petite sœur et sa vie prit un virage de 360°. Ses parents s’occupaient plus de la petite dernière, ce qui est tout à fait normal est ce que Pandora comprenait, mais c’est à cette période que son côté diable fit surface. Elle décida d’enlever sa sœur lorsqu’elle eu 2 ans, et ensemble elles marchèrent pour arriver dans une nouvelle ville ; Iblis. Elles firent la connaissance de beaucoup de personne et finalement la belle blonde s’occupa de sa sœur seule et elle en est très heureuse. Les parents, bizarrement, ne donnèrent pas de signes de vie...

» Sexe féminin
» Hétérosexuelle
» 29 ans
» Née à Asmodée le 14 juillet 1981
» Célibataire.
» Une sœur beaucoup plus jeune qu'elle. La famille est à créer si besoin.
» Est une diablesse.

    Nathanael Anthony Carthew
    Clan des Diables
    ;

    Pandora sait que Nathanael a quelques soucis mais elle ne lui en tient pas rigueur. A vrai dire, elle n'en a rien à faire. Il est comme il est et c'est de même pour elle. Il ne l'a jamais jugée lorsqu'il a su qu'elle s'était enfuie avec sa jeune soeur. A vrai dire, ils sont assez proches et s'apprécient beaucoup. Ils sont sur la même longueur d'onde et se voient régulièrement pour passer de bons moments à rigoler et à parler de tout et de rien.


    Tamarra Alysson Owens
    Clans des Diables
    ;

    Les deux blondes ne s'aiment absolument pas car Pandora a découvert le vilain secret de Tamarra. Cette dernière ne sachant quoi faire elle hésite à la tuer. Pourquoi un tel traitement de faveur ? Car elle sait très bien que son adversaire et redoutable et que la belle Pandora a des liens qui pourraient faire trembler la manipulatrice. Cette dernière exerce alors un chantage sur mademoiselle Johnson. Elle ne révèlera pas aux parents de Pandora qu'elle a enlevé sa sœur et en contre partit elle ne doit révéler à personne qu'elle manipule les personnes.
    Brittany Leath Wildworth
    Blackdoll
    ;

    La rencontre entre les deux jeunes femmes restent encore et toujours un hasard. Il aurait suffit d'une minute en plus ou en moins et jamais elles ne se seraient connues. Il faisait nuit et Pandora s'aventurait seule dans une partie de la ville qu'elle n'avait encore jamais vu. Elle rencontra sur son chemin Brittany et très vite elle s’attacha à la bouille de ce diable. Elle se décida avec beaucoup de mal, mais finalement la tentation étant trop grande Brittany devint une blackdoll le jour de sa fuite. A présent depuis 3 ans elle est au service de Pandora elle a beaucoup de liberté mais elle préfère rester au prés de celle qu’elle considère maintenant comme une déesse.


    Jess Carter Grimes
    Clan des diables
    ;

    Les deux diables s'apprécient beaucoup. Ils sont ce que l'on pourrait appeler des meilleures amis. Pandora à littéralement craqué sur la vie de Jess et adore son côté marmotte qui hiberne chaque jour. Elle n'en n'est pas amoureuse mais elle est vraiment à la limite. De son côté le jeune homme trouve le sens de l'humour de la belle irrésistible et aime passer des journées avec elle. Proche, ils se disent tout leur vilain petit secret, sans jamais qu'un des deux ne se soient moqués un jour.

_________________


    On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre
    d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal.
    Les années rident la peau; renoncer à son idéal ride l'âme.
    Douglas MacArthur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastwizardland.forumactif.fr
VERY DIABOLIC QUEEN ♀♂
Fondatrice givrée complet

avatar

Lilith Apolline Denevria


ζ AVATAR : Megan Fox.
ζ MISSIVES ENVOYEES : 409
ζ ARRIVEE : 24/12/2010
ζ AGE IN RP : 25 ans.
ζ RACE : Diablesse.
ζ ACTIVITE(S) : Reine.
ζ AMOUR(S) : Sans attache.
ζ POINTS & NIVEAU : 49
uc
ζ POUVOIRS :
Pouvoirs de Lilith:
 

MessageSujet: Re: Le Couple Diabolique et les petits diablotins. Sam 25 Déc - 17:22

Nathanael Anthony Carthew feat Chace Crawford
« C'est grave de s'obliger à ressembler à tout le monde : cela provoque des névroses, des psychoses, des paranoïas. »


Libre A reprendre Pris(e)





Nathanael peut-être considéré comme fou ou potentiellement banal. En fait on ne sait pas trop ; il change d’humeur et d’idée comme de chemise. Un jour il peut vous dire que c’est blanc, le lendemain il vous dira que c’est rouge. Peut-être que cela est dû à sa naissance ? Certainement. Alors qu’il fêtait ses 12 minutes de vie en dehors du ventre de sa tendre mère, le médecin sans grande précaution lui fractura légèrement le crâne. Il s’en sortit avec un traumatise léger mais à regarder de près pour un jeune enfant. Il en garda des séquelles et d’après ses parents il a quelques problèmes niveau mémoire mais il est aussi légèrement dérangé mentalement. Cela dit c’est un diable tout à fait normal qui ne cherche pas les ennuis mais aiment tout de même faire des bêtises … de grosses bêtises. A première vue il apparaît comme normal et il joue de cette apparence trompeuse pour vous attirer dans les mailles de ses filets. Il ne parle à personne de ce qu’il a, de peur d’être exclu des diables. Il est un brin paranoïaque et vit dans la peur de devenir une Blackdoll.

» Sexe masculin
» Bisexuel
» 28 ans
» Née à Méphistophélès le 02 Janvier 1982
» Célibataire
» La famille est à créer si besoin.
» Est un diable.

    Pandora Jude Johnson
    Clan des Diables
    ;

    Pandora sait que Nathanael a quelques soucis mais elle ne lui en tient pas rigueur. A vrai dire, elle n'en a rien à faire. Il est comme il est et c'est de même pour elle. Il ne l'a jamais jugée lorsqu'il a su qu'elle s'était enfuie avec sa jeune soeur. A vrai dire, ils sont assez proches et s'apprécient beaucoup. Ils sont sur la même longueur d'onde et se voient régulièrement pour passer de bons moments à rigoler et à parler de tout et de rien.


    Liluana Isis Raserts
    Blackdoll
    ;

    C'est fou tout ce que l'on peut trouver en terre neutre. Des diables, vampires, sorciers ect .. On peut dire que Nathanael a eu beaucoup de chance de trouver Liluana qui était pourtant bien cachée. L'homme n'hésita pas une seule seconde, lui qui était en manque de nourriture voilà qu'il y avait quelqu'un qui se présentait à lui ! Il la transforma et ne lui impose pas du travail car de toute façon temps qu'elle est en vie et qu'il peut se nourrir sa ne lui pose pas de problème. La belle vit une vie tout à fait normal, ayant de la liberté quand il le faut et du travail de temps en temps.
    Sasha Lucy Amburn
    Clan des diables
    ;

    Lorsqu'ils avaient environ 14 ans, les deux jeunes gens sont sortis ensemble durant trois ans grand maximum. Sasha a tout plaqué lorsqu'elle s'est aperçue du passé de son amoureux. Elle ne supportait pas l'idée qu'il avait un problème au cerveau et ne voulant pas mettre à bas sa réputation de la femme fatale sortant avec les mecs les plus canons et intelligent de tout Mephistophélès. Depuis lorsqu'ils se croisent les anciens amoureux ne s'adressent pas la parole et leur relation est tendue.


    Tamarra Alysson Owens
    Clan des diables
    ;

    Leur relation est assez compliquée. D'une part, Nathanael croit les paroles de Tamarra mais d'une autre part il pense au plus profond de lui qu'elle raconte que des bêtises à qui veut bien l'entendre. Il est partagé entre deux sensations, celle de suivre compte que compte la blondinette soit la laissait tomber. Seulement cette deuxième solution n'est pas envisageable pour lui et préfère donc ce plier au souhait de la belle Tamarra heureuse de ne pas avoir un ennemi.

_________________


    On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre
    d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal.
    Les années rident la peau; renoncer à son idéal ride l'âme.
    Douglas MacArthur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastwizardland.forumactif.fr
VERY DIABOLIC QUEEN ♀♂
Fondatrice givrée complet

avatar

Lilith Apolline Denevria


ζ AVATAR : Megan Fox.
ζ MISSIVES ENVOYEES : 409
ζ ARRIVEE : 24/12/2010
ζ AGE IN RP : 25 ans.
ζ RACE : Diablesse.
ζ ACTIVITE(S) : Reine.
ζ AMOUR(S) : Sans attache.
ζ POINTS & NIVEAU : 49
uc
ζ POUVOIRS :
Pouvoirs de Lilith:
 

MessageSujet: Re: Le Couple Diabolique et les petits diablotins. Sam 25 Déc - 17:22

Tamarra Alysson Owens feat Kristen Bell
« Dès lors qu'on a une vie intérieure, on mène déjà une double vie. »


Libre A reprendre Pris(e)





Tamarra Alysson Owens. Un nom presque trop parfait, une image presque trop parfaite aussi. Tout ce qui lui manque c’est d’être parfaite elle-même. Tamarra aurait pu choisir de jouer les garces en triant ses amis et ses amants, mais au lieu de ça elle a opté pour la version gentille, histoire que tout le monde l’aime et que personne ne la déteste. La blonde manipule chaque personne qui lui parle de sorte qu’elles s’ajoutent à son fan-club. Elle est connue comme étant la diablesse la plus gentille, la plus douce et la moins sanguinaire, mais si seulement vous saviez ! Une fois qu’elle sait que vous êtes près à vous sacrifier pour elle son petit jeu s’arrête et elle vous jette, vous reprend parfois lorsqu’elle a besoin de vous. Et les personnes qui commencent à se mettre en rage contre elle, Tamarra a fait le choix de les tuer, ce qui est tout à fait radical et qui pour l'instant n'es pas encore su. Mais il y a une personne qui lui résiste, une personne qui a tout comprit de son petit manège, seulement voilà Tamarra n’est pas en en mesure de la tuer. C’est un véritable dilemme qui s’oppose devant elle, qui n’a jamais connu de refus.

» Sexe féminin
» Hétérosexuelle
» 32 ans
» Née à Sheitan le 19 Mars 1978
» Célibataire.
» La famille est à créer si besoin.
» Est une diablesse.

    Sasha Lucy Amburn
    Clan des Diables
    ;

    Sasha ne supporte vraiment pas Tamarra. Pour elle, Owens n'est qu'une garce de première. Or ça n'est pas vraiment faux.. Cependant quand elle la croise, elle n'hésite pas à lui faire comprendre à quel point elle est pathétique et qu'elle lui fait pitié. Loin de blesser Tamy, celle-ci s'amuse au contraire de la voir dans cet état là. L'une et l'autre n'arrive pas à s'ignorer tant elles se détestent. En même temps, il faut dire que les deux blondes ne sont pas vraiment différentes, sauf que Sasha n'a pas l'air d'accepter d'être comme Tamarra, d'où la haine cordiale.


    Pandora Jude Johnson
    Clans des Diables
    ;

    Les deux blondes ne s'aiment absolument pas car Pandora a découvert le vilain secret de Tamarra. Cette dernière ne sachant quoi faire elle hésite à la tuer. Pourquoi un tel traitement de faveur ? Car elle sait très bien que son adversaire et redoutable et que la belle Pandora à des liens qui pourraient faire trembler la manipulatrice. Cette dernière exerce alors un chantage sur mademoiselle Johnson. Elle ne révèlera pas aux parents de Pandora qu'elle a enlevé sa sœur et en contre partit elle ne doit révéler à personne qu'elle manipule les gens.
    Nathanael Anthony Carthew
    Clan des diables
    ;

    Leur relation est assez compliquée. D'une part, Nathanael croit les paroles de Tamarra mais d'une autre part il pense au plus profond de lui qu'elle raconte que des bêtises à qui veut bien l'entendre. Il est partagé entre deux sensations, celle de suivre compte que compte la blondinette soit la laissait tomber. Seulement cette deuxième solution n'est pas envisageable pour lui et préfère donc ce plier au souhait de la belle Tamarra heureuse de ne pas avoir un ennemi.


    Crista Arely Elnight
    Clan des diables
    ;

    Pour Tamarra, Crista est l'exemple même de la fille parfaite. Elle l'a prend comme exemple et adore tout ce qu'elle fait. Chaque geste son pour elle un quelque chose qu'elle devra imiter. Les paroles, le ton de sa voix tout, absolument tout doit être comme Crista. C'est peut-être à croire si elle Tamarra ne la prend pas pour sa reine, d'ailleurs elle aurait aimé que ça soit elle qui soit sur le trône, car selon elle "Crista à la joie de vivre et un talent hors norme"

_________________


    On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre
    d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal.
    Les années rident la peau; renoncer à son idéal ride l'âme.
    Douglas MacArthur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastwizardland.forumactif.fr
VERY DIABOLIC QUEEN ♀♂
Fondatrice givrée complet

avatar

Lilith Apolline Denevria


ζ AVATAR : Megan Fox.
ζ MISSIVES ENVOYEES : 409
ζ ARRIVEE : 24/12/2010
ζ AGE IN RP : 25 ans.
ζ RACE : Diablesse.
ζ ACTIVITE(S) : Reine.
ζ AMOUR(S) : Sans attache.
ζ POINTS & NIVEAU : 49
uc
ζ POUVOIRS :
Pouvoirs de Lilith:
 

MessageSujet: Re: Le Couple Diabolique et les petits diablotins. Mar 28 Déc - 18:37

Andrew Joe Van Brooner feat Alex Pettyfer
« L'amour, c'est la victoire de l'imagination sur la raison. »


Libre A reprendre Pris(e)




Andrew est né chez des parents qui n'en portaient guère le nom. Enfin, il n'a jamais connu son père, un des nombreux clients de sa mère, qui travaillait dans une maison comme sa mère et sa grand mère avant elle. Sa mère ne s'occupa donc pas de lui comme il le méritait et il grandit donc dans la rue parmi les membres d'un groupe de diables pas très recommandable. Mais il fut aider par un vieux diable qui mourut après avoir aider Andrew à sortir de la rue.
On peut dire que le vieux diable a entièrement réussi à sortir Andrew de la rue vue qu'il est aujourd'hui marié au bras droit de la reine elle même et qu'elle attend son enfant. Même si ce mariage n'était pas gagné d'avance. Pourquoi? Tout simplement parce que la première fois que Tanya et Andrew se sont vus, la jeune blonde s'est de suite mise à haïr le jeune diable. Mais tout semble revenu à la normale. Il coule maintenant des jours heureux au château royale, à attendre impatiemment la naissance de son enfant.

» Sexe masculin.
» Bisexuelle.
» 27 ans.
» Né à Mephistophélès le 13 Octobre 1983.
» Marié à Tanya Van Brooner depuis 7 ans.
» Sa femme, sinon sa famille est à créer.
» Simple diable mais vit au château.
    Tanya Jordana Van Brooner
    Clan des Diables
    ;

    Qui aurais pu croire que ses deux là se marieraient un jour. Ils se sont rencontrés à Sheitan et de suite, le courant n'est pas passé. Tout simplement parce que Tanya n'était pas de bonne humeur se jour là... Que voulez vous... Enfin passons. Finalement, c'était plutôt une haine à sens unique car Andrew la trouvait juste un peu ridicule. Mais cela ne l'empêcha pas d'aider la jeune femme après une mauvaise rencontre. Depuis, les rapports entre Tanya et Andrew se sont amélioré jusqu'à devenir ce qu'ils sont aujourd'hui: des amants qui vont bientôt devenir parents.


    Apolline et Austen Artwood
    Couple diabolique
    ;

    Bien qu'il ne connaisse que très peu Austen, il ne peut s'empêcher de se sentir proche d'Apolline. Il lui est infiniment reconnaissant pour avoir aider Tanya lorsqu'elles étaient enfants et se dit que sans elle, il ne serait jamais marié avec elle et ne serait pas près à avoir un enfant. Il voue donc une admiration sans borne pour le couple diabolique
    Césira L. Valmuyten
    Clan des Vampires
    ;

    Césira est jalouse du bonheur de Tanya et Andrew. C'est une jalousie cachée mais Andrew l'a lu dans le regard de la jeune vampire.


[img][/img]

    Clan des
    ;

    Relation. Attention c'est sous forme de scrolbar.

_________________


    On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre
    d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal.
    Les années rident la peau; renoncer à son idéal ride l'âme.
    Douglas MacArthur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastwizardland.forumactif.fr




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le Couple Diabolique et les petits diablotins.

Revenir en haut Aller en bas

Le Couple Diabolique et les petits diablotins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Wizard Land :: Banque de PVS.-
UC
EN COURS

Plop.
Ca arrive.

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit