The Last Wizard Land


FORUM EN RECONSTRUCTION & DESIGN EN COURS
Si vous souhaitez nous contacter, la partie invités reste ouverte Wink

Partagez|

Le contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
VERY DIABOLIC QUEEN ♀♂
Fondatrice givrée complet



Lilith Apolline Denevria


ζ AVATAR : Megan Fox.
ζ MISSIVES ENVOYEES : 409
ζ ARRIVEE : 24/12/2010
ζ AGE IN RP : 25 ans.
ζ RACE : Diablesse.
ζ ACTIVITE(S) : Reine.
ζ AMOUR(S) : Sans attache.
ζ POINTS & NIVEAU : 49
uc
ζ POUVOIRS :
Pouvoirs de Lilith:
 

MessageSujet: Le contexte. Ven 24 Déc - 18:50

CONTEXTE BREF


► Un monde parallèle nommé La dernière Terre des Magiciens, créé par les deux mages ayant créé la planète Terre afin de se débarrasser de toutes les espèces magiques, dites impures.

► Trois races luttant pour le pouvoir absolu sur la Terre des Magiciens : Les Diables (pas les "démons" merci) qui contrôlent les Blackdolls (êtres anciennement vampires ou sorciers désormais possédés), les Vampires et les Sorciers.

► Trois Royaumes, une Terre Neutre, une lutte de pouvoir et le fantasme de retourner un jour sur la planète Terre, comme les ancêtres.

PETITE NOTE : Oui je vous le concède, le contexte (en comptant les annexes) est assez long à lire. Mais je pense qu'il mérite qu'on lui consacre une petite dizaine de minutes Smile Pourquoi ? Tout simplement car il n'a rien de banal. C'est tout un monde que nous avons créé, avec des spécificités qui lui sont propres. Et n'oubliez pas, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, nous sommes là !

Toutes les mises à jour de l'histoire du forum et ses membres seront faites dans ce sujet.

_________________


    On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre
    d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal.
    Les années rident la peau; renoncer à son idéal ride l'âme.
    Douglas MacArthur.


Dernière édition par Lilith Apolline Denevria le Mar 28 Juin - 21:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastwizardland.forumactif.fr
VERY DIABOLIC QUEEN ♀♂
Fondatrice givrée complet



Lilith Apolline Denevria


ζ AVATAR : Megan Fox.
ζ MISSIVES ENVOYEES : 409
ζ ARRIVEE : 24/12/2010
ζ AGE IN RP : 25 ans.
ζ RACE : Diablesse.
ζ ACTIVITE(S) : Reine.
ζ AMOUR(S) : Sans attache.
ζ POINTS & NIVEAU : 49
uc
ζ POUVOIRS :
Pouvoirs de Lilith:
 

MessageSujet: Re: Le contexte. Sam 25 Déc - 1:45

CONTEXTE LONG



Il était une fois comme dans tous ces contes magnifiques, des histoires de bonne magie, des périples romanesques, des fins heureuses. Enfin, ça c'est que l'on fait en sorte de vous faire retenir. Seulement l'histoire que je vais vous conter maintenant ne retient aucun de ces critères. Je vous parle là de la dernière terre des magiciens. Lieu où on l'on respire la magie et la quête de tous les pouvoirs. Vous n'arrivez pas à vous imaginer ce que cela peut être ? Une terre dénuée d'humains comptant seulement des races maudites par le sort ? Et bien je vais vous l'expliquer.

Tout a réellement commencé il y a des milliards d’années. La planète Terre n’était pas encore dans la galaxie que deux Esprits aux pleins pouvoirs régnaient déjà sur l’équilibre de l’univers dans lequel la magie était omniprésente. Rêvant tous deux d’un monde pur sans la moindre parcelle de cette fameuse magie, ils créèrent alors cette toute nouvelle planète appelée communément Terre rassemblant des individus tous plus purs les uns que les autres, évoluant à leur gré et vivant selon un mode de vie entièrement imaginé par les deux grands Esprits.

Seulement jamais ils n’auraient crus que parmi leurs humains se trouveraient d’autres espèces cachées sous une apparence similaire. Ayant réussis à échapper au contrôle des Esprits ils vécurent en cachette pendant des milliers d’années, s’intégrant contre leur gré au peuple pur. Mais il y a désormais mille cinq cents ans, une immense guerre éclata, opposant ces espèces dites maudites. Les sorciers, les vampires et les loups-garous s’allièrent contre les Elfes, les Blackdolls et les Diables. Les Esprits, alarmés par la situation qui risquait de détruire leur création, arrivèrent sur Terre sous l’apparence de deux imposants magiciens. En l’espace de trois jours ils firent cesser la guerre et réparèrent les dommages dans les esprits des humains. Seulement, il fallut trouver une solution afin que ces espèces maudites ne sèment plus la panique dans le monde pur. Ainsi ils créèrent un monde parallèle, simplement appelée La dernière Terre des Magiciens, celle qui devait permettre à l’univers de s’équilibrer pour toujours.

Une fois qu’ils eurent nettoyé la Terre de tout êtres maudits, ils ne s’occupèrent plus jamais de La dernière Terre des Magiciens. Pourtant là-bas, rien n’avait cessé, l’accalmie n’avait été que passagère. Et la guerre reprit. Plus féroce et plus sanglante que jamais. Ainsi les loups-garous et les elfes disparurent de la carte. Ne restaient que les vampires, les sorciers et le diable et ses partisans maîtres des Blackdolls, ces corps possédés par des esprits meurtriers. Maintenant que les plus faibles avaient été exterminés, une nouvelle guerre allait pouvoir avoir lieue. Une guerre pour le pouvoir. Car même si le désir de tout un chacun était de retourner sur la Terre, ils n’en oubliaient pas moins que leur monde, quoique parallèle, restait non gouverné. Et puisque la place était libre, il fallait se battre pour l’avoir. Essayez donc de survivre chez ces maudits qui se battent jusqu’à la mort pour avoir le plaisir de voir le Roi de leur espèce régner sur toutes les autres.
© Contexte imaginé et rédigé par Marion,
et entièrement développé par Marion, Barbara et Ophélie
pour http://lastwizardland.forumacitf.fr.

_________________


    On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre
    d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal.
    Les années rident la peau; renoncer à son idéal ride l'âme.
    Douglas MacArthur.


Dernière édition par Lilith Apolline Denevria le Mar 28 Juin - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastwizardland.forumactif.fr
VERY DIABOLIC QUEEN ♀♂
Fondatrice givrée complet



Lilith Apolline Denevria


ζ AVATAR : Megan Fox.
ζ MISSIVES ENVOYEES : 409
ζ ARRIVEE : 24/12/2010
ζ AGE IN RP : 25 ans.
ζ RACE : Diablesse.
ζ ACTIVITE(S) : Reine.
ζ AMOUR(S) : Sans attache.
ζ POINTS & NIVEAU : 49
uc
ζ POUVOIRS :
Pouvoirs de Lilith:
 

MessageSujet: Re: Le contexte. Mar 28 Juin - 20:45

ANNEXE


01. LES ORIGINES.

La dernière Terre des Magiciens n'a pas de nom défini. Pour tous ses habitant, c'est le Nouveau Monde, la Nouvelle Terre, tandis que la planète Terre est la Terre Pure. Aucun des personnages ne connait l'existence des deux Esprits à l'origine de l'univers et donc du Nouveau Monde. Pour eux, leur arrivée ici reste un phénomène inexpliqué, mais souvent associé, dans les croyances propres à chaque clan, à l'emblème de la race (Satan, Dracula ou encore les dieux Wiccans).

02. LES LIEUX (GENERAL).

La dernière Terre des Magiciens (Nouveau Monde donc) est une planète plate perdue dans l'espace, totalement invisible aux humains. Les habitants de cette terre, eux, peuvent voir la Terre Pure de là où ils sont. Si cette nouvelle terre a une limite, une sorte de barrière magique et il n'est pas possible de la franchir. Rassurez-vous, la vue est magnifique. En revanche, tout être mort (et bien mort) peut être passé au travers de la barrière magique et finir par se désintégrer dans l'espace. C'est une façon de faire le ménage après une bataille ou tout simplement le moyen de se débarrasser d'un corps. Cependant, il faut le vouloir, car la superficie de la planète est de 550 000 km² (= France) donc pour en arriver aux extrémités...

03. LES TERRITOIRES.

Le territoire est aménagé en quatre parties : une Terre Neutre et trois Royaumes autour. Chaque Royaume comporte trois à quatre cités et le château royal.
Royaume des Diables au Sud (quatre cités car ils abritent également leurs blackdolls) : Cité d'Iblis, cité de Sheitan, cité d'Asmodée, cité de Méphistophélès.
Royaume des Vampires au Nord-Est : Cité de Bathory, cité de Casparek, cité de Basarab.
Royaume des Sorciers au Nord-Ouest : Cité de Moros, cité de Nyx, cité d'Héméra.
Une créature née dans une cité ne pourra pas habiter dans une autre sauf mariage (si le marié habite dans une cité différente de celle de la mariée, elle déménage).

04. LA TERRE NEUTRE.

La Terre Neutre, en plus d'abonder en matériaux et de plantes en tous genres, possède une arène située exactement au centre de bout de terre n'appartenant à aucun des clans. Elle permet à chaque race d'organiser des spectacles pour les distraire, le plus souvent sanglants ou simplement magique (les sorciers surtout). Mais elle peut également accueillir les trois clans en même temps pour des face à face violents entre combattants (un par race). Les conditions du combat sont réglées par l'arène elle-même, maîtresse implacable de ce lieu barbare. Des fois il pleuvra des rochers, d'autres fois l'arène deviendra un grand lac de sang. Chaque clan est séparé des autres par un bouclier encerclant les gradins et personne n'a accès à l'arène. Chaque coup porté à l'ennemi rapporte des points et ainsi la victoire à tel ou tel clan, mais bien souvent, c'est la mort qui l'emporte la première.

05. LA MANIERE DE VIVRE.

Ce monde n'est qu'à moitié civilisé. Vous n'êtes pas totalement au Moyen-Âge ni dans une grande mégalopole. Autrement dis on n'élève pas de moutons, on ne trait pas les vaches, on ne marche pas dans la bouse, on prend des douches mais on ne conduit pas de voitures et on achète pas de magasines, on ne perd pas son argent en bourse (parce que de toutes façons, il n'y a aucune monnaie ici), sans compter qu'on ne tue pas avec des armes à feu (mais tout autre moyen est autorisé... en rp bien sûr). Autrement dis ne vous croyez pas dans La petite maison dans la prairie mais encore moins dans les Ocean's. Toutes les cités ont été bâties il y a 1500 ans par les premiers arrivants, donc tout a peut-être un peu été modifié au fil du temps mais ça s'arrête là. Vous pouvez faire usage d'objets "communs" évidemment (livres, lits, baignoires et co.) tant que ça ne frôle pas le ridicule (les voitures vous pouvez les laisser dans le garage hein). Et bien évidemment, on ne se marie pas à l'Eglise ou dans tout autre bâtiment religieux. Chaque mariage est célébré au château royal en présence du roi et de la reine. Pour ce qui est de l'enseignement : pas d'écoles, pas d'études, pas de monnaie. Eventuellement des précepteurs à domiciles et une pension qui fait plus de discipline que d'études, mais c'est tout. Il n'y a pas de monnaie ici, les métiers sont des "spécialisations" ou des "passions". En gros pour être médecin il faut que quelqu'un qui tienne de quelqu'un d'autre vous enseigne cet art. Le seul "métier" à proprement parler est celui de serveurs aux bars des cités car en échange ils ont des chambres pour vivre). Les maisons closes sont tenues en activité par des femmes qui le font pour le plaisir ou par force mais n'y gagnent rien. Les hôpitaux n'ont pas lieu d'être, les boutiques non plus. Si vous avez d'autres questions pour ne pas être complètement décalé avec le contexte, n'hésitez pas. Ici c'est avant du rustique, pas de l'ultra-moderne.

06. LES RELATIONS ENTRE RACES.

Aucune autre race ne vit sur cette nouvelle terre. Pas plus que les animaux d'ailleurs. Les personnages hybrides ne sont pas autorisés. En effet il a été établi que lorsque deux personnes de race différente s'accouple, la femme fera une fausse couche car l'enfant qui aurait du naître aurait été un monstre. De plus, les liaisons qu'elles soient amicales ou amoureuses ne sont autorisés qu'entre membre d'un même clan. Sinon la justice de chaque royauté se chargera de vous le faire amèrement regretter...

07. MISE EN GARDE.

N'oubliez pas non plus que vous ne pouvez pas vous balader comme bon vous semble dans les autres Royaumes. Vous êtes libres en Terre Neutre (à vos risques et périls mais elle est la meilleure source en matériaux et plantes diverses, créatures bannies, cadavres, scènes sanglantes, et psychopathes en série) et dans votre propre royaume bien sûr !

08. LA MORT SUR LWL.

Comme dit dans le règlement, si vous quittez le forum votre personnage sera considéré comme mort d'office (sauf si vous êtes membre de la famille royale (donc PV), auquel cas l'avenir du compte sera discuté entre admins). uc

09. CONVAINCU ?.

Pour toujours plus de précisons sur ce monde de fou, lire les descriptions des groupes (:

_________________


    On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre
    d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal.
    Les années rident la peau; renoncer à son idéal ride l'âme.
    Douglas MacArthur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastwizardland.forumactif.fr




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le contexte. Aujourd'hui à 18:20

Revenir en haut Aller en bas

Le contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Wizard Land :: The Last Wizard Land. :: 
LWL ; PARTIE ADMINISTRATIVE
-
UC
EN COURS

Plop.
Ca arrive.

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com