The Last Wizard Land


FORUM EN RECONSTRUCTION & DESIGN EN COURS
Si vous souhaitez nous contacter, la partie invités reste ouverte Wink

Partagez|

Tanya J. Van Brooner; listen your death laughting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité



Invité


MessageSujet: Tanya J. Van Brooner; listen your death laughting Dim 26 Déc - 0:19

Tanya Jordana
Van
Brooner, née Andreff



L'amour, c'est la victoire de l'imagination sur la raison.

« L'amour ne change pas au fil des courtes heures et semaines, mais il perdure jusqu'au seuil du jugement dernier. »



    © Puckessa

    ✏ NOM(S) : Van brooner.
    ✏ PRÉNOM(S) : Tanya Jordana.
    ✏ SURNOM : Tanye.
    ✏ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 26 ans, née le 01 Avril 1984.
    ✏ LIEU DE NAISSANCE : Née à Sheitan.
    ✏ RACE (aide ici) : Diablesse.
    ✏ STATUT CIVIL (aide ici) : Mariée.
    ✏ RANG (aide ici) : Bras droit de la reine.
    ✏ ACTIVITE (aide ici) : Aucune.
    ✏ POUVOIRS : Corps aussi dur que le diamant.
    ✏ QUELQUES ADJECTIFS : Douce, Attachante, Garçon manqué, Mesquine, .

    ✏ TA PIRE HONTE : Hummm, laissez moi réfléchir. Je n'aime pas parler de mes pires hontes car, à vraie dire, je n'en ais presque pas. Mais il y en a surement une qui restera gravé dans mes souvenirs. C'était la veille de mon mariage avec Andrew, on s'amusait avec Apolline à brûler ce qu'on aimait pas dans la salle de réception où aurait lieu le "banquet"... Malheureusement, la reine manqua un coup et mit feu à ma jupe. Et me voilà criait dans les couloirs du palais, la jupette en feu. Je me suis retrouvée dans la fontaine en petite culotte avec Apolline qui riait comme une folle et mon fiancé de blackdoll inquiet mais plié de rire.
    ✏ TON PIRE REGRET : Je n'ais jamais eu de vrai regret. Plutôt des occasions manquées mais je n'ais jamais vraiment regretter d'avoir fait ou ne pas avoir fait quelque chose. Mais ne vous inquiétez pas, le jour où cela m'arrivera, vous serez les premiers au courant. Hummmm, en y réfléchissant, il y a une chose que je regrette: avoir du faire 4 tentatives pour tomber enceinte. Après trois fausses couches, j'espère que cette 4eme grossesse sera la bonne. Je crois les doigts.
    ✏ TON REVE LE PLUS FOU : Je sais, vous allez dire que j'ai une vie monotone mais je n'ais aucune rêve. Je n'en vis pas plus mal, vous voyez. J'ais tout ce que j'ais toujours voulu: un mari aimant, des amis fidèles, une reine que j'adore et un métier qui me plait. Que rêver de plus? Rien, je crois. Et qui sait, peut être qu'un jour je pourrais parler à un enfant de ma vie avant sa naissance... Oui, sa doit être sa mon rêve le plus fou. Comme quoi, en faite, on ne peut pas vivre sans rêver de quelque chose.
    ✏ TON MEILLEUR SOUVENIR : Le jour de mon mariage. Je sais, c'est un beau stéréotype mais c'est tout simplement vraie. Rien que voire tous mes amis réunis en ce jour de fête et Andrew, si beau dans son costume blanc, que ce jour resta dans mes souvenirs comme le plus beau jour de ma vie. Mais, sur le coup, il a eut de la concurrence car j'ais également apprécié le jour où j'ai reçu mon premier pouvoir.
    ✏ TON FANTASME : Mouahahahah, il n'y a que mon époux, et surement Apolline, qui sachent sa. Mais même s'il y en a deux qui savent, vous, vous ne saurez jamais. Un fantasme est fait pour rester secret. Ne vous ais je pas dit que mon deuxième prénom était mystère? Bah maintenant, vous savez.
    ✏ TA PLUS GRANDE PEUR : Il y a 5 ans, je vous aurais dit qu'un diable n'a jamais peur... Malheureusement, aujourd'hui, je ne suis plus dans le même état d'esprit. Après mes trois fausses couches, j'ai maintenant peur de perdre mon quatrième enfant. C'est une peur viscérale qui me prend tout les matins. La peur de trouver du sang en abondance sur mes draps, la peur d'être saisis de saignées alors que tout vas bien. Personne n'ayant jamais vécu de fausses ne peut savoir ce que c'est que de vivre avec cette peur à jamais planté dans votre cerveau, une peur qui vous réveille même la nuit.
    ✏ TA VIE EST-ELLE TELLE QUE TU L'AVAIS IMAGINEE ? : Vous me croirez si je vous dit oui? Nan bien sur que non. Quand je ne connaissais pas encore Apolline ni Andrew, je me voyais avec un mari et une tripoté d'enfant... Ou alors, je me voyais déjà morte, je ne sais plus vraiment. Juste après ma rencontre avec Apolline, je savais que ma vie ne serais pas pareil car je savais que je serais importante dans la vie de la jeune femme... Le futur ne me donna pas tord car je devins sa bras droit. Mais le rêve de mari et d'enfants s'évapora. Jusqu'à ce que ma route croise celle d'un vampire assez sexy. D'accord, je n'ai pas transformé Andrew pour l'épouser mais j'avoue que maintenant, ce n'était pas une si mauvaise idée que cela. Et maintenant? Je n'ais toujours pas la vie que j'avais imaginé après chaque tournant de ma vie...
    ✏ STYLE DE TES SOUS-VETEMENTS : *SBAF* Pervers!!! Tu ne sauras pas. Andrew, il m'a posé une question indécente!
    ✏ TA DERNIERE BLESSURE : Mouahahahah, comme si il était facile de me blesser! *SBAF* Bon, apo, t'étais pas obligé de m'en coller une. Mais sinon, à part celle que je viens d'avoir, la dernière, c'était juste la veille à vrai dire... Mais quelle conne quand même. Je sortais de mon lit quand je me suis pris les pieds dans le drap qui traînait au sol. M’emmêlant les pieds, j'ai fait un joli plat sur le plancher... Et je me suis tué le nez.
    ✏ LA DERNIERE FOIS QUE TU AS PLEURE : Lors de ma dernière fausse couche... Et oui, diable ne veut pas dire insensible.
    ✏ CE QUE TU N'AS JAMAIS OSE DIRE : Hummm, attend, que je réfléchisse... A vrai dire, je dit toujours ce que je veux même si d'autres n'oseraient pas. J'ose tout moi.
    ✏ COMMENT QUALIFIERAIS-TU LE MONDE QUI T'ENTOURE ? : De totalement barge et même si je n'en suis pas la plus barge, je dois pas être loin du top 5. MOUAHAHAHAHAH


    © Datura

    ✏ PSEUDO : Dori, Choupinette, Maxounette, Youyoun, La buse même si j'ai jamais vraiment compris pourquoi --'
    ✏ ÂGE : 19 ans.
    ✏ AVATAR : Dianna Agron.
    ✏ OU AS-TU TROUVE LE FORUM : J'étais sur l'ancienne version.
    ✏ COMMENT LE TROUVES-TU : Je l'aime tout simplement.
    ✏ CODE : Auto-validation.



Dernière édition par Tanya Jordana Van Brooner le Ven 7 Jan - 23:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: Tanya J. Van Brooner; listen your death laughting Dim 26 Déc - 0:20

« Il n'y a pas de raccourcis possible »



ZONE RP


PERSONNE SENSIBLE ATTENTION - merci de ne pas lire ce qui va suivre, il y a des mots étant crus et une scène de violence (pas décrite)



Rien de plus terrible, quand on a été un enfant de talent, de n'être plus qu'un adolescent qui se cherche.


    CHAPITRE I: "A vrai dire, j'aurais du vivre ou mourir?"

    Dans la famille Andreff, c'était jour de fête. Madame Andreff venait d'apprendre sa grossesse. Son époux aussi était content et toute la ville de Sheitan fut bientôt au courant de la grossesse de Madame Andreff. Il fallait dire que les membres de la famille Andreff était connu pour être des excentriques et des personnes toujours contente. Aussi, personne ne doutait de comment serais l'enfant à naitre: le portrait caché de ses parents. Durant les neufs mois suivants, on vit Madame Andreff s'arrondirent et s'embellir. Qui a dit qu'une femme enceinte était forcément moche. Elle était heureuse que l'heureuse évènement, à savoir la naissance de son enfant, allait approcher. Cela l'a prit une belle journée, en pleine rue. Ramené d'urgence chez elle, elle travailla pendant des heures pour donner finalement le jour à une petite fille. Tanya. C'était un beau bébé avec un magnifique tatouage qui lui prenait tout le dos, avec des formes dignes des plus belles plumes de paon. Mais son père aurait de loin préféré un garçon et sa femme ne tarda pas à le remarquer. Tanya grandit vite. Trop vite même. Mais personne ne comprenait pourquoi la petite fille du couple le plus excentrique de la ville était une petite fille effacée, qui ne faisait jamais parlé d'elle. Dés qu'on lui adressait la parole, Tanya avait toujours les même mot à la bouche:

    "A vrai dire, j'aurais du vivre ou mourir?"

    Personne ne savait jamais quoi répondre à cette pauvre petite fille qui semblait perdue dans ce monde trop barbare pour son petit coeur d'enfant. Et la barbarie c'était même invité chez les Andreff, pourtant famille sans histoire bien qu’excentrique.

    CHAPITRE II: Elle n'es pas ma fille!

    La journée qui vient était une journée comme il s'en passe beaucoup à Sheitan. Et même dans la famille Andreff, il y avait des gestes qui étaient devenus des automatismes. Comme par exemple envoyé Tanya faire la lessive alors que c'était un travail qui n'était pas fait pour une petite fille de 8 ans. Mais sa mère ne l'aidait jamais, préférant obéir à son époux qu'aider sa fille. Tanya, elle, elle s'en fichait à vrai dire. Elle pouvait ainsi passer du temps à trainer dans les rues de la ville et s'aérer l'esprit. Petite, elle adorait passer du temps dans sa bulle à regarder les gens faire ce qu'ils savaient faire le mieux. Mais le travail se rappelait toujours à elle et elle devait aller laver les vêtements... Dur travail pour une petite fille de 8 ans. Et dés qu'elle rentrait chez elle, c'était pour faire les même corvées que d'habitude. Mais un jour, ce ne fut pas comme tous les jours. Elle surprit une phrase qui changea à jamais sa vie. Son père venait de gifler sa femme, chose qu'il ne faisait jamais, et semblait très en colère. Et alors retentit une phrase que Tanya n'oublierait jamais.

    "Elle n'est pas ma fille. Cette trainée n'est pas ma fille. Mais celle d'un enfoiré de diable! Je refuse de porter la paternité de ce rat!"

    Tanya ne comprit que trop bien que son père parlait d'elle. Blessé, elle en voulut de suite à son père d'avoir frapper sa mère. Voyant que ce dernier allait recommencer, elle lâcha la panière de linge et s'interposa entre son père et sa mère. Elle se prit la gifle mais ne ressentit rien, contrairement à son père, qui venait de se fracturer tous les os de la main. C'était sa, son pouvoir, rendre sa peau aussi solide que le diamant. Elle ferma les yeux et se sentit poussé violemment sur le côté. Sa tête heurta le coin de la table et elle tomba inconsciente sur le sol. Elle se réveilla le lendemain matin dans son lit. Son père était partit avec toutes ses affaires, laissant Tanya et sa femme seules. Mais elles se portèrent bien mieux sans lui.

    CHAPITRE III: Oui, je le veux.

    Aujourd'hui, vous ne pourrez jamais reconnaître Tanya si il vous arrivait de la croiser dans les rues de sa ville natale. La petite fille a laissé place à une femme et pas n'importe laquelle: l'amie et le bras droit de la reine Apolline Artwood. Mais elle est surtout devenue Madame Van Brooner en épousant sa blackdoll. C'est une journée qui est à jamais gravée dans la mémoire de Tanya. Elle se revoit encore dans sa robe blanche, tenant son bouquet à la main, au château royal. Mais ce qu'elle se souvient par dessous tout, c'est la simple petite phrase qu'on lui a demandé de répéter pour sceller à jamais son union avec Andrew.

    "Oui, je le veux."

    Sur le coup, elle avait du mal à croire qu'une simple phrase pouvait l'attacher à jamais à une simple personne. Comme quoi la force des mots. Aujoud'hui, où qu'on la croise, on est sur que soit son époux, soit Apolline est dans les parages. Car ce sont les deux seules personnes à compter vraiment beaucoup pour Tanya et de qui elle a du mal à se séparer. Aujourd'hui, elle est enceinte de 8 mois et deux semaines. Elle commence à en avoir ras le pompon et espère qu'elle mettra vite son enfant au monde, ne sachant pas si c'est une fille ou un garçon. De toute façon, les prénoms sont déjà trouvés.



Dernière édition par Tanya Jordana Van Brooner le Jeu 30 Déc - 11:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tanya J. Van Brooner; listen your death laughting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Wizard Land :: Votre personnage & Vous. :: 
PV, SCENARIOS & PRESENTATION
 :: Fiches terminées.
-
UC
EN COURS

Plop.
Ca arrive.

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit