The Last Wizard Land


FORUM EN RECONSTRUCTION & DESIGN EN COURS
Si vous souhaitez nous contacter, la partie invités reste ouverte Wink

Partagez|

Eleanor C. Harlington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Modo ; Sorcière & cousine éloignée du trio royal

avatar

Eleanor C. Harlington


ζ AVATAR : Katie McGrath
ζ MISSIVES ENVOYEES : 82
ζ ARRIVEE : 24/12/2010
ζ AGE IN RP : 25 ans
ζ RACE : Sorcière
ζ ACTIVITE(S) : Partir à la conquête du monde :61284:
ζ AMOUR(S) : Who knows ?
ζ POINTS & NIVEAU : 20

MessageSujet: Eleanor C. Harlington Dim 26 Déc - 0:52

Eleanor Chiara Harlington



If you want something, you can do it

« La vraie sagesse est de ne pas sembler sage.
»



    © merlinfans

    ✏ NOM(S) : Harlington
    ✏ PRÉNOM(S) : Eleanor Chiara
    ✏ SURNOM : El', Elea
    ✏ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 3 décembre 1985, la belle a donc 25 ans
    ✏ LIEU DE NAISSANCE : Chateau Royal des sorciers
    ✏ RACE (aide ici) : Sorcière
    ✏ STATUT CIVIL (aide ici) : Célibataire. Pour le moment.
    ✏ RANG (aide ici) :
    ✏ ACTIVITE (aide ici) : préparer ma domination future du monde ! S'entrainer, devenir encore plus forte, dans tous les domaines possibles et imaginables.
    ✏ QUELQUES ADJECTIFS : Ambitieuse, noble, intelligente, courageuse, obstinée, têtue,fière.

    ✏ TA PIRE HONTE : J'évite le plus possible de me retrouver dans des situations honteuses. Ce n'est pas très bon pour l'image de perfection que j'essaie de donner de moi. C'est pourquoi, il me semble que je vécu ma pire honte il y a beaucoup de temps. En effet. J'avais 13 ans. J'ai été prise sur le fait en train de fouiller dans la chambre de mon frère à la recherche de quelque chose d'insignifiant. J'ai étée contrainte de m'abaisser à m'excuser, et ce, devant toute la famille. Pendant plusieurs semaines après cela, je sentais encore le regard brûlant de mon père se poser sur moi, et de se sentir déçu de mon attitude. Je n'ai jamais plus ressentis un tel sentiment, ni rien de comparable, aussi est ce qui, pour moi, ce rapproche le plus de la honte.

    ✏ TON PIRE REGRET : Excusez moi ? Regretter quelque chose ? Moi ? Non, sur ce point là, je n'ai rien à dire. Je ne regrette rien, je suis fière de ce que je fais, de ce que je dis, de ce que je pense. Donc pourquoi regretter quelque chose ? J'assume tout, et vous ne verrez jamais once de regret dans mes yeux. Et puis, de toute manière, vous ne pouvez pas pénétrer dans mes pensées...

    ✏ TON REVE LE PLUS FOU : Mes rêves sont rares, mes nuits sont plutôt hantées par de violents cauchemars, voyez vous. Mais un rêve persiste et occupe mes pensées tant diurnes que, - parfois ; nocturnes. Je suis ambitieuse - trop selon les dires de certaines personnes. Je veux le Pouvoir. Non pas uniquement sur la Terre des Sorciers,comme mes cousins, mais sur tout le Nouveau Monde. Les Terres des Diables et des Vampires, et, bien entendu la Terre Neutre, devraient être sous mes ordres, sous mon pouvoir. Qui ne sera pas tyrannique, je tient à le préciser. Je veux uniquement être puissante, respectée... crainte aussi. Mais personne n'est au courant, je me contente de récolter les informations et tout ce dont j'ai besoin implicitement et au fur et à mesure. Cela avance certes lentement, mais sûrement. Dans l'ombre.


    ✏ TON MEILLEUR SOUVENIR :
    Heureuse, je l'ai été lorsque je compris ce que je devais, ce que j'allais peut être réussir un jour. Cela a peut être été le plus beau jour de ma vie, en fait. Le jours de mes vingt et un ans, lorsque j'ai pu recevoir la chevalière familiale - celle de la famille royale quand même, je ne suis pas la cousine des reines et roi pour rien ! - et ait été inclue dans le cercle familiale à part entière, en tant qu'adulte. J'ai compris en ce jours ses imperfections, et en quoi je pouvais y remédier. Depuis ce jour, je sers mon but, dans la discrétion la plus grande possible.

    ✏ TON FANTASME : Tous mes fantasmes sont secrets, et le resterons. La curiosité est un mauvais défaut. Même si j'en suis dotée.

    ✏ TA PLUS GRANDE PEUR J'essaie d'éviter d'avoir peur. Et je suis fière de pouvoir affirmer que je n'ai peur de quasiment rien. Je ne suis pas invulnérable, mais la mort ne m'effraie pas. Ce n'est qu'un passage parmi tant d'autre, j'aime à affirmer.
    Cependant, je suis terrorisée, paralysée devant les serpents. Ceci peut paraitre étrange quand rien d'autre nous effraie, mais je traine cette phobie depuis toujours et rien n'a jamais pu m'en débarrasser. Heureusement pour moi, ils ne s'aventurent en général pas dans ma maison.

    ✏ TA VIE EST-ELLE TELLE QUE TU L'AVAIS IMAGINEE ? : Le monde est tel que je le vois, je ne peut l'imaginer autrement. J'ai de l'imagination, mais pas au point de changer entièrement le monde dans lequel je vis depuis plus de vingt cinq ans...

    ✏ STYLE DE TES SOUS-VETEMENTS : Soie, satin et dentelle, s'il vous plait. Sur certains quelques motifs fantaisistes mais ils restent sobre... Sauf certain que je réserve pour certaines occasions... et personnes. Ceux là, rares sont ceux qui les connaissent, et encore. Ils sont fait pour être enlevé...

    ✏ TA DERNIERE BLESSURE : Cela pourrait paraître vraiment idiot. Surtout à mon âge. Mais nous n'avons jamais perdu l'habitude de le faire, et c'est devenu comme une sorte de tradition. Mon frère ainé et moi nous défions régulièrement. Défis qui se terminent généralement en combat à main nu, ou à diverses armes. Force brute contre stratégie fine et ruse. Les chances sont égales, en plus .Enfin bref. Le combat aurait du se dérouler à main nue, mais dans le feu de l'action, on s'est retrouvés avec nos sabres d'escrimes entre les mains, et cela a dégénéré, si on peut le dire ainsi. Et le resultat est telle qu'une longue estafilade orne mon bras, de mon poignet jusqu'à environ quinze centimètres en dessous de l'épaule. Plus sanglant que douloureux en fait, et j'ai bénéficié de l'arrêt de mon frère, ce qui m'a fait gagner. Encore une fois.

    ✏ LA DERNIERE FOIS QUE TU AS PLEURE : Je ne pleure pas. Je met un point d'honneur sur cela, et, la dernière fois que des larmes sont apparues sur mon visage et ont inondé mes yeux clairs, je devait être âgée d'environ cinq ou six printemps, et mon frère m'avait tiré les cheveux. Comme je suis craintive du cuir chevelu, des larmes se sont montrées... Maintenant, mes cheveux ont étés tellement brossées que plus rien ne me fait mal à ce niveau là.

    ✏ CE QUE TU N'AS JAMAIS OSE DIRE :Mis à part mes plans de 'domination" (si on peut appeler ça ainsi...), je crois que je n'ai toujours dit tout ce que je pensais, toujours tout dit. Peut être une chose n'a jamais dépassé les bords de mes lèvres : un "Je vous aime" destiné à mes parents. Maintenant, c'est trop tard. Leur décès, il y a environ 6 ans, m'a empêché de pouvoir leur dire. C'est trop tard, mais soit. Quand je serais prête, leurs mânes seront peut être dans le cimetière dans lequel leurs corps reposent, et je pourrais leur adresser ce dernier salut.

    ✏ COMMENT QUALIFIERAIS-TU LE MONDE QUI T'ENTOURE ? : Imparfait. A améliorer. Mais beau. Dangereux. Agréable. De nombreux adjectifs correspondent au nouveau monde, tous les dire serait impossible. Ma vision du monde change, et est trop labile pour que ceux qui ne me connaissent guère ne puisse la comprendre. Apprenez à me connaitre, et peut être comprendrez vous mon monde. Ce dont je doute cependant, mais le jeu en vaut la chandelle, croyez moi.


    © sallyna-smile LJ

    ✏ PSEUDO : MockingJay
    ✏ ÂGE : 16 ans
    ✏ AVATAR : Katie McGrath
    ✏ OU AS-TU TROUVE LE FORUM : Je le connaissais avant =)
    ✏ COMMENT LE TROUVES-TU : Awesome ! Quelle question !!
    ✏ CODE : je peux m'autovalider ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modo ; Sorcière & cousine éloignée du trio royal

avatar

Eleanor C. Harlington


ζ AVATAR : Katie McGrath
ζ MISSIVES ENVOYEES : 82
ζ ARRIVEE : 24/12/2010
ζ AGE IN RP : 25 ans
ζ RACE : Sorcière
ζ ACTIVITE(S) : Partir à la conquête du monde :61284:
ζ AMOUR(S) : Who knows ?
ζ POINTS & NIVEAU : 20

MessageSujet: Re: Eleanor C. Harlington Dim 26 Déc - 19:01

« bla bla bla »





    Chapitre 1 : Il est toujours question d'une naissance

    Chateau royal des sorcier, 3 décembre 1985.
    La naissance d'Eleanor n'aurait pas forcément requis les salles spéciales du Château Royal. Mais la mère de Eleanora étant la cousine des frères et sœur régnant, et étant très proche d'une des deux sœurs, El' pu avoir l'honneur d'être née dans la même salle que les actuels roi et reines. Quel honneur, n'est ce pas ? Enfin bon, elle n'y est pas restée très longtemps. Un mois ou deux, et ses parents s'en sont retournés dans la cité d'Héméra où ils habitaient depuis quelques années déjà. Leur chez-soi devient également celui de la petite Eleanor qui se plait dans la grande maison. Ses parents exerçaient quelque hautes fonctions dans le gouvernement, plus particulièrement dans celui de Héméra aussi, toute la famille Harlington vivait dans le faste et le luxe.

    Chapitre 2 : Enfance, adolescence, périodes étranges

    Cité d'Héméra, entre 1987 et 2004.
    L'enfance de la jeune Eleanor ne peut pas être qualifiée de malheureuse, mais pas d'heureuse non plus. Ses parents étaient régulièrement absents et se montraient très exigents vis à vis de leurs enfant, et il leur fallait toujours les meilleures gouvernantes, les meilleurs précepteur. Eleanor en a donc retiré une culture et une éducation des plus enviable et qui sied à son statut, bien que sa tête ne soit pas vraiment connue parmi les sorciers. Cela n'empêche pas la jeune fille à montrer, dès son plus jeune âge, un caractère fort, mais noble. El' est courageuse, intelligente, ambitieuse et obstinée. Elle n'hésite pas à tenir tête à ses aînées, même si cela n'est pas toujours apprécié. Elle est d'ailleurs souvent à ça de se faire enfermer dans sa chambre, de se faire priver de dessert ou plus tard de sorties et de robes.
    Mais, la jeune fille arrive toujours à se sortir des situations les plus délicates grâce à la parole trouvée au bon moment. Enfin, c'est déjà arrivé une ou deux fois qu'elle se fasse prendre, mais jamais dans les pires instants. D'ailleurs cette facilité à se sortir de ses moments à toujours exaspéré son frère qui a déjà vu Eleanor en action. Elle, elle était toujours très fière et affichait un sourire très vainqueur, et prenait son pied.

    C'est aussi pendant cette période là que Eleanor 'découvrit' les hommes et tout ce qui s'en suit. Avec ses grands yeux clairs, ses cheveux de jai et toute sa sorte d'aura qui émane d'elle, on peut affirmer qu'elle était plutôt un aimant. Mais gardait une certaine distance, et c'était bien entendu elle qui menait la cadence. Et elle se faisait plaisir, ne nous y trompons pas. Ses aventures étaient nombreuses, et Eleanor prenait un malin plaisir à manipuler ses conquêtes pour parvenir à ce qu'elle voulait, à ce dont elle avait besoin. Ce trait de caractère est l'un des pilier de la jeune femme,et le développa dès son enfance.

    Chapitre 3 : Bouleversement. Tout change.

    Château royal, 21 septembre 2004.
    Tout le monde pleurait. Ou du moins avait les yeux humides, même ceux qui ne connaissaient que de loin le couple Harlington.Sauf Eleanor. Ses yeux étaient aussi secs qu'un puis asséché. Rien ne coulait des grands yeux de la jeune femme. Malgré les funérailles. Ces dernières, sobres, s'étaient déroulées dans le château, sur ordre de la reine mère. La tristesse se lisait partout, tout était noir.
    Cette épreuve fut un des dernier coup dans l'âme de la belle. Et l'a peut être forgée à jamais. Elle ne souhaite pas en parler, mais El' sait que rien ne sera plis pareil après la mort de ses parents.

    Etant donné que Eleanor est persuadée - à raison- que c'est n'est pas juste une intoxication alimentaire très grave, mais bel et bien un assassinat. Dans quel optique, cela reste un mystère pour tous, mais Eleanor sait que si jamais on trouve le coupable, il n'a plus longtemps à vivre. Si elle le veut, elle peut devenir une vrai machine à tuer, les nombreux cours d'escrime, de combats à toutes les armes ne sont pas vaines, certains vampires et diables en ont déjà fait les frais.

    Chapitre 4 : Non, pas de couronnement...

    Château royal, 3 décembre 2006.
    En ce jour, la belle Eleanor devint totalement majeure. Ving et un an. Malgré sa vie à Héméra, elle est régulièrement rappelée au Château royal. Et cette fois ci, ce fut pour son anniversaire, et sa remise de chevalière. Normalement, c'est une cérémonie entre père et fille, avec pour uniques spectateurs la famille proche. Cependant, en raison du décès, ceci se passa dans le chateau, avec les membres les plus proches de sa mère. Personne ne son côté paternel ne pu venir, aussi, les insignes sur la bagues sont les royales.

    Malheureusement pour El', elle ne peut rien en tirer en soit, la bague n'apporte aucun privilèges; Elle s'en mort de temps en temps les doigts, mais soit. La bague d'or pure et d'améthyste est plus symbolique qu'autre chose. Eleanor est désormais indépendante.

    Indépendante dans sa fierté, ses manipulations, ses plans, son machiavélisme, et bien sûr, sa noblesse est ses sourires ravageurs.


    Chapitre 5 : Mais une vie sur mesure.

    Entre Héméra, la Terre Neutre et le Château Royal, actuellement.
    Célibataire, Eleanor n'est ratachée à personne. Elle n'est pas spécialement à la recherche de quelqu'un mais a tout de même l'oeil vif.
    Elle est très attachée à son frère, avec qui elle tente de passer le plus de temps possible. Elle n'est pas vraiment proche de ses cousins, mais ne recherche pas encore leur compagnie. A ce qui ce dit, ils veulent aussi le pouvoir pour eux seul. Si jamais ils découvraient ses desseins, pas sûr qu'ils apprécient.
    Elle ne sert que son but, et de nombreux passages en terre neutres sont nécessaires. Aussi est elle plus ou moins une habituée de l'arène et de ses alentours. Mais elle est indemne. Pour le moment. Le destin lui réserve peut être quelque chose de plus... tragique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eleanor C. Harlington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Wizard Land :: Votre personnage & Vous. :: 
PV, SCENARIOS & PRESENTATION
 :: Fiches terminées.
-
UC
EN COURS

Plop.
Ca arrive.

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Autres Mangas