The Last Wizard Land


FORUM EN RECONSTRUCTION & DESIGN EN COURS
Si vous souhaitez nous contacter, la partie invités reste ouverte Wink

Partagez|

Listing des groupes disponibles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
VERY DIABOLIC QUEEN ♀♂
Fondatrice givrée complet



Lilith Apolline Denevria


ζ AVATAR : Megan Fox.
ζ MISSIVES ENVOYEES : 409
ζ ARRIVEE : 24/12/2010
ζ AGE IN RP : 25 ans.
ζ RACE : Diablesse.
ζ ACTIVITE(S) : Reine.
ζ AMOUR(S) : Sans attache.
ζ POINTS & NIVEAU : 49
uc
ζ POUVOIRS :
Pouvoirs de Lilith:
 

MessageSujet: Listing des groupes disponibles. Ven 24 Déc - 18:53

    Les Diables.

    A l'origine, Satan était le protégé des deux grands Esprits souhaitant lui enseigner ce qu'ils savaient afin qu'avec ses puissants pouvoirs naissants, il les aide dans leur lourde tâche de maintenir l'équilibre bien/mal. Malheureusement, comme tout puissant apprenti qui surpassent ses maîtres, celui-ci ne tarda pas à vouloir goûter aux joies du pouvoir sans limite et décida de recréer l'univers à son image, à commencer par la création première des Esprits : la Terre Pure. Pour cela, il suffisait de nettoyer ce monde de tous les humains présents. Par le biais d'une puissante magie, il créa un démon à son image, son "fils", le premier de la maléfique lignée des Diables sur Terre. Celui-ci eut un fils avec une humaine aux moeurs légers et aux fantasmes sanguinaires. Ensuite, il posséda un bon nombre d'humains au passé tout aussi criminels que la mère de son enfant et ainsi commença le siège royal des Diables sur Terre.

    A leur arrivée sur la dernière Terre des Magiciens, les diables n'ont pas véritablement changé de mode de vie. Un Diable a la faculté de posséder une voire plusieurs autres créatures. En plus de les asservir d'une certaine manière, il se nourrit de leur énergie vitale. Une fois la possession faite, un lien très fort uni le Diable et la Blackdoll. Le premier sera toujours nourrit de sa création même avec plusieurs centaines de kilomètres de séparation ; ils ressentent chacun lorsque l'autre est en danger. Une véritable relation peut naître même si c'est le Diable qui reste aux commandes de la vie de son possédé.

    Les êtres diaboliques sont marqués dès la naissance par une sorte de tatouage qui varie selon les personnes et leur caractère. Ces marques symbolisent l'appartenance au clan. Leur sang est une drogue pour les vampires souhaitant s'emparer, durant quelques heures, de la folie de ces diables. En effet, ils sont tous, plus ou moins selon les cas, représentatifs du pêché de luxure (à la limite de la nymphomanie je dirais...) et fervents amateurs de scènes sanguinaires.

    Le couple royal est jeune et changeant. Le premier garçon succède à son père au trône à l'âge de vingt ans. Sa mère, elle, est chargée de lui trouver une épouse digne d'être désormais de sang royal. Le futur roi sait depuis toujours que sa mère lui cherche une future épouse et ne peut pour cela, s'engager dans une véritable relation avec une autre. Enfin, en théorie.

    Le couple, la famille, les bras-droits etc. vivent tous au château royal. C'est la Source. Lorsqu'un crime (quelqu'il soit) est commis, il est jugé par la Source autour d'un feu magique. Lorsque l'accusé est coupable, passer dans le feu le brûlera vif, dans des souffrances proportionnées à l'acte reproché ; s'il est innocent, il n'aura pas une égratignure. Les jugements se font en public pour redorer la réputation d'un accusé à tord ou pour assouvir les envies de spectacles sanglants du peuple diabolique.

    Précisions importantes :
    - Un Diable a une température corporelle plus élevée que la normale. Il ne craint pas le feu.
    - Il n'a ni queue fourchue ni peau rouge (je précise au cas où...).
    - Lorsqu'il est mordu par un vampire, il reste dans une sorte de coma pendant quelques heures, le temps que les effets de son sang dureront chez le vampire.
    - Lorsqu'un Diable meurt, sa/ses blackdolls sont atteintes d'une folie qui les amènent à la mort.
    - Tant qu'un Diable vit chez ses parents il n'a pas besoin de posséder une voire des blackdolls. En effet le seul fait de vivre près de la ou des personnes qui ont permis la vie ou qui ont elevé le diable permet de ne pas se nourrir de l'énergie vitale de possédés.
    - Pour les effets de la possession d'un diable par un diable, lire la description des blackdolls.

_________________


    On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre
    d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal.
    Les années rident la peau; renoncer à son idéal ride l'âme.
    Douglas MacArthur.


Dernière édition par Apolline Maylee Artwood le Dim 9 Jan - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastwizardland.forumactif.fr
VERY DIABOLIC QUEEN ♀♂
Fondatrice givrée complet



Lilith Apolline Denevria


ζ AVATAR : Megan Fox.
ζ MISSIVES ENVOYEES : 409
ζ ARRIVEE : 24/12/2010
ζ AGE IN RP : 25 ans.
ζ RACE : Diablesse.
ζ ACTIVITE(S) : Reine.
ζ AMOUR(S) : Sans attache.
ζ POINTS & NIVEAU : 49
uc
ζ POUVOIRS :
Pouvoirs de Lilith:
 

MessageSujet: Re: Listing des groupes disponibles. Dim 26 Déc - 1:34

    Les Vampires.

    A l'origine, sur la Terre Pure, les vampires étaient encore de simples humains possédant en eux quelque chose de plus sensible au sang, à la magie. Au fur et à mesure que les années passèrent, chacun de ses humains perdit l'envie de manger ce que toute personne mange. Ils retrouvèrent comme un état sauvage. La sang animal ne suffisant plus, ils commencèrent à se nourrir sur les autres humains. Au fil du temps, ces humains voyaient leurs canines s'allonger leur permettant de vider plus facilement leurs proies tandis que le don d'hypnose permettait de les asservir au préalable. Cependant la vie le jour devenaient de plus en plus difficile, le soleil les brûlant. Puis vint la guerre magique, il y a 1500 ans.

    Les vampires, tout comme les autres espèces restantes, furent envoyées sur la dernière Terre des Magiciens, un monde uniquement magique. Dans ce nouveau lieu, chaque espèce change. Les buveurs de sang n'ont plus véritablement besoin de se nourrir de ce nectar. Pour assouvir la survie de leur espèce, ils doivent se reproduire (chose encore impossible sur la Terre Pure) et non plus mordre le premier humain passant (car il n'y a tout bonnement plus d'humain). Le sang des Diables, lorsque l'occasion se présente d'en mordre un, est le plus délectable pour eux car il leur apporte cette folie que seuls connaissent les Diables. Le sang de sorciers, quant à lui, apporte une source de sagesse. Le sang magique est une drogue plus qu'une simple gourmandise. Il est encore possible pour eux de transformer mais cela est extrêmement rare. Au fil des générations, les vampires deviennent plus vivants que morts, sans être véritablement vivants. L'immortalité ne fait pas partie de leurs facultés. Tous comme les autres clans, ils sont tous dotés de pouvoirs propres à cette nouvelle Terre. On ne sait comment un tel phénomène est possible, mais les vampires n'ont plus besoin de se nourrir de sang. Ils n'ont plus besoin de se nourrir du tout.

    Sur la Terre Pure, il n'y avait alors pas de reproduction possibles et les sentiments chez les vampires étaient totalement absents. Ainsi donc le roi était le plus vieux et le plus puissant buveur de sang connu. Immortel, il régnait en maître sur l'espèce jusqu'à ce qu'ils soient tous envoyés sur la nouvelle terre. Là ils perdirent leur immortalité, purent se reproduire et avoir des sentiments. Ainsi le roi se maria, eut des enfants et leur céda la royauté vampirique.Le couple royal est jeune et changeant. L'héritier du trône est le premier fils du couple. Sa future femme est choisie dès les cinq ans du jeune garçon dans son entourage immédiat. Aucun des deux enfants ne sont au courant des projets maritaux. Ils apprennent la nouvelle le jour des dix-huit ans du futur roi et sont couronnés lors de ces vingt-deux ans prenant ainsi la place de l'ancien couple royal.

    Le couple royal, sa famille, les bras-droits etc. vivent tous ensemble dans le même château au centre du Royaume des Vampires. C'est l'Essaim. Lors d'une accusation de trahison ou lorsqu'on ne respecte pas les lois dictées par la royauté il y a rassemblement de l'Essaim et l'accusé doit se mettre sur une chaise magique, où aux chaque bouts des accoudoirs il y aurait une sorte d'aiguilles. Il faudra enfoncer sa mains et laisser le sang couler. Quelqu'un dans l'assemblée de Vampires a le don de savoir si les propos de la personne sont vérités ou mensonge -grâce au sang et à la magie qu'il y a dans la chaise. Le dernier mot revient toujours au Roi et à la Reine ; certains jugements peuvent se faire en public, devant tous les vampires, selon la gravité de l'acte.

    Précisions importantes :
    - Les vampires ne brillent pas comme des boules à facettes au soleil tels ceux de Twilight. Ils ne craignent pas le jour et ont un cycle de vie "normal".
    - Ils ne se déplacent pas à une vitesse élevée, ils courent et marchent comme n'importe qui.
    - La température de leur corps est un peu plus faible que la normale mais pas de beaucoup. Ils n'ont pas l'air de cadavre et ne vous tendent pas de bloc de glace lorsqu'ils souhaitent vous serrer la main.
    - Ils n'ont pas une libido hors norme. Boire le sang de diable, en revanche, leur permet de la booster considérablement pendant quelques heures (ce sang provoque d'autres effets relatifs aux diables : une certaine folie, l'appréciation des scènes sanguinaires etc.). Une overdose de ce sang peut tuer un vampire.
    - Pour en finir avec les clichés : aucune vulnérabilité à l'argent, à l'ail, aux crucifix et compagnie. Pas de force surhumaine non plus !
    - Pour les effets de la possession par un Diable, lire la description des Blackdolls.

_________________


    On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre
    d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal.
    Les années rident la peau; renoncer à son idéal ride l'âme.
    Douglas MacArthur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastwizardland.forumactif.fr
VERY DIABOLIC QUEEN ♀♂
Fondatrice givrée complet



Lilith Apolline Denevria


ζ AVATAR : Megan Fox.
ζ MISSIVES ENVOYEES : 409
ζ ARRIVEE : 24/12/2010
ζ AGE IN RP : 25 ans.
ζ RACE : Diablesse.
ζ ACTIVITE(S) : Reine.
ζ AMOUR(S) : Sans attache.
ζ POINTS & NIVEAU : 49
uc
ζ POUVOIRS :
Pouvoirs de Lilith:
 

MessageSujet: Re: Listing des groupes disponibles. Dim 26 Déc - 1:34

    Les Sorciers.

    Les Esprits ont toujours vécu dans une seule et même communauté au sein de l'univers. Les créateurs de la Terre Pure ou Planète Bleue étaient les deux plus puissants (cf les diables ; ils avaient pris Satan comme apprenti) et ainsi se devaient de maintenir l'équilibre entre le Bien et le Mal. Fides et Kerta étaient leur nom. Seulement, Kerta avait pris l'habitude, en secret, de se rendre sur la Terre Pure transformé en humain afin de passer ses nuits entouré de jeunes femmes. Et ainsi, il fallut que cela arrive. L'une d'elle tomba enceinte mais l'Esprit ne le sut que bien plus tard. De cette manière naquit le premier sorcier. La mère, effrayée par les dons que son fils semblait posséder, l'abandonna. Mais ça n'est pas pour autant qu'il ne devint pas un puissant sorcier et qu'il eut un nombre incalculable d'enfants avec des dizaines de femmes. Pour assurer l'avenir de ma race, disait-il. Lorsque Kerta l'apprit, il dut rendre des comptes à Fides et lorsqu'ils créèrent la "dernière terre des magiciens", ils ne manquèrent pas d'y envoyer les diseurs de sort qui s'étaient tout autant impliqués dans la guerre.

    Même en arrivant sur la nouvelle terre, les habitudes des sorciers n'ont pas changées. Ils se sont toujours nourris de la même façon que les humains, vivaient en communauté et pratiquant une certaine magie. Cette magie était surtout un hommage à leur tout premier ancêtre à savoir Kerta. Régulièrement, chaque sorcier lui rend hommage devant un autel avec potions et diverses incantations. Chacun possède également une faculté permettant d'assurer d'une certaine manière leur survie face aux autres créatures magiques. En effet les sorciers, grâce à une empathie et une faculté à modifier les pensées peuvent connaître les intentions de leur ennemi pourvu qu'il ne soit pas à une trop grande distance. Seulement les sorciers sont avant tout des créatures pacifistes préférant la bonne magie au sang qui coule et si cela fait leur force, ça n'en fait pas moins un défaut. Face aux diables et aux vampires, ils peuvent se retrouver en situation de faiblesse, sachant que leur pouvoir a un effet variable selon leur état. Si un sorcier a peur, son don ne fonctionnera pas et modifier les pensées de son adversaire pour qu'il le laisse en vie n'aura aucun effet. En revanche si le diseur de sort est dans un état combatif et prêt à tout pour assurer sa survie, il n'aura aucun mal à s'en sortir.

    Chez les sorciers, depuis leur arrivée sur la nouvelle terre, la royauté n'est pas formée par un couple mais par trois frères et soeurs. C'est l'aîné des trois qui se doit d'avoir trois enfants pour assurer le trône suivant. S'il n'en a que deux ou s'il ne peut en avoir, ce sera au cadet royal d'avoir les trois futurs rois et reines. Si quatre enfants naissent, seulement les trois premiers nés monteront sur le trône sorcier. Chaque membre de la royauté représente l'un des sept pêchés capitaux (luxure - gourmandise - avarice - colère - acédie - envie).

    La justice sorcière est tout comme pour les autres clans, une assemblée des membres de la royauté et de tous ceux habitants avec eux au château et ayant un minimum de pouvoir. Cette assemblée est la Kerta. Chaque sorcier possède le don d'empathie et de déformation de la pensée mais ne peut l'utiliser sur un autre sorcier. Pour les besoins de la justice en revanche, deux sages ont la possibilité de l'utiliser sur n'importe qui. Le premier se charge des émotions du jugé afin de connaître ses peurs, ses angoisses, son état actuel, de sa situation familiale, mais il ne peut reconnaître la culpabilité par ce moyen. Ainsi le second, d'un seul regard vers son acolyte, prend connaissance de tout cela et s'en sert pour implanter le chaos dans l'esprit du sorcier en jugement qui sous la pression qui devient de plus en plus forte, avoue tout. Si il ne dit rien, au bout d'un certain moment, le sage perçoit son innocence et met fin au jugement. Un sorcier particulièrement puissant et coupable peut en revanche, déjouer cela. Les jugements ne se font jamais en public. Si le sorcier est coupable, les sages le laissent mourir de folie.

    Précisions importantes :
    - Le fait qu'un sorcier réussisse à modifier les pensées d'une autre créature nécessite qu'il soit plus puissant que lui. Autrement les effets ne seront que de très faible durée.
    - Un sorcier ne peut utiliser son don sur un autre sorcier. Cela ne fonctionne pas.
    - Si en général les sorciers sont des êtres pacifistes, il n'en reste pas moins que chacun a son caractère propre et que certains soient sanguinaires ou accros au sang de diables. Sur la nouvelle terre, tout est corrompu y compris le plus sage des sorciers.
    - Ca n'est pas parce que chacun des rois/reines représente l'un des sept pêchés qu'ils sont sept à gouverner. Ils ne sont que trois.
    - Ici pas de baguettes magiques et de balais volants, la magie n'est pas cliché. Pas de métamorphoses non plus et encore moins de potions qui rendent invincible ou qui vous baladent dans le temps. Ca reste des potions de guérison, de vérité, ou de rituels etc. Bref on évite de faire dans le cliché du super héros à pouvoirs.

_________________


    On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre
    d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal.
    Les années rident la peau; renoncer à son idéal ride l'âme.
    Douglas MacArthur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastwizardland.forumactif.fr
VERY DIABOLIC QUEEN ♀♂
Fondatrice givrée complet



Lilith Apolline Denevria


ζ AVATAR : Megan Fox.
ζ MISSIVES ENVOYEES : 409
ζ ARRIVEE : 24/12/2010
ζ AGE IN RP : 25 ans.
ζ RACE : Diablesse.
ζ ACTIVITE(S) : Reine.
ζ AMOUR(S) : Sans attache.
ζ POINTS & NIVEAU : 49
uc
ζ POUVOIRS :
Pouvoirs de Lilith:
 

MessageSujet: Re: Listing des groupes disponibles. Dim 26 Déc - 1:35

    Les Blackdolls.

    « A l'origine, Satan était le protégé des deux grands Esprits souhaitant lui enseigner ce qu'ils savaient afin qu'avec ses puissants pouvoirs naissants, il les aide dans leur lourde tâche de maintenir l'équilibre bien/mal. Malheureusement, comme tout puissant apprenti qui surpassent ses maîtres, celui-ci ne tarda pas à vouloir goûter aux joies du pouvoir sans limite et décida de recréer l'univers à son image, à commencer par la création première des Esprits : la Terre Pure. Pour cela, il suffisait de nettoyer ce monde de tous les humains présents. Par le biais d'une puissante magie, il créa un démon à son image, son "fils", le premier de la maléfique lignée des Diables sur Terre. Celui-ci eut un fils avec une humaine aux moeurs légers et aux fantasmes sanguinaires. Ensuite, il posséda un bon nombre d'humains au passé tout aussi criminels que la mère de son enfant et ainsi commença le siège royal des Diables sur Terre. »

    Origine des diables en lien avec les Blackdolls ou Possédés.
    Une Blackdoll, poupée noire ou encore être possédé ne connaît pas le besoin de se nourrir. Cette personne mène une vie semblable aux Diables et est considéré comme tel, sans l'être véritablement. Malgré cela, elle reste possédée et appartient au diable qui l'a transformé. Ainsi même s'il lui laisse une relative liberté, elle n'en reste pas moins sous son contrôle. Le style de vie d'une blackdoll dépend donc du possesseur qui peut choisir de l'asservir ou de s'en faire un ami.

    La possession est une étape importante qui se fait selon un rituel choisi par le Diable impliquant des nombres dits magiques (7,13), les phases de la lune etc. Ainsi le possesseur peut choisir de transformer sa victime un soir de pleine lune ou encore un vendredi 13, le 7ème jour du mois ou n'importe quoi d'autre. Le Diable doit se retrouver face à sa proie (qui se laissera faire ou non), et l'enflammer tout en lui jetant des gouttes de son sang. Ainsi la future blackdoll va se consumer petit à petit. Le sang va créer le lien psychique très fort entre le diable et elle ce qui va s'avérer douloureux. Le possédé ne va plus entendre que des sons stridents et assourdissants l'espace de quelques minutes avant de se consumer totalement. Ses cendres seront balayées par le vent et le Diable reprendra sa balade... Exactement sept heures plus tard, il attendra que le possédé renaisse et apparaisse devant ses yeux. Le lien entre le possesseur et le possédé est très fort, qu'ils se détestent ou non il n'est plus possible de les séparer désormais. Lorsque l'un est en danger, l'autre le ressent. Le Diable hérite de tous les souvenirs du possédé, il a ainsi l'impression de le connaître depuis toujours. Lorsque la Blackdoll meurt, le Diable peut ressentir comme si c'était lui qui était tué au même moment. En revanche lorsque c'est le Diable qui meurt, le possédé tombe malade, perd la raison et meurt fou, en proie à des hallucinations diverses et autres symptômes de folie grave. Rien ne peut le soigner.

    Un vampire perd ses canines et ne ressent plus le besoin de boire ne serait-ce qu'une seule goutte de sang. Un sorcier perd son don d'empathie et de modification de la pensée. Quant au Diable, il garde ses caractéristiques de toujours mais n'est plus en état de posséder qui que ce soit. Un possédé (autre qu'un Diable) est atteint d'un peu de la folie du possesseur mais ne sera jamais comme lui. Il conserve ses pouvoirs. En revanche, il a l'impression que ses souvenirs appartiennent à quelqu'un d'autre.

    Précisions importantes :
    - La Blackdoll est la nourriture du Diable. Celui-ci se nourrit de son énergie vitale grâce au puissant lien qui les unit.
    - Le Diable sera toujours plus puissant que la Blackdoll.
    - Si la Blackdoll a des envies de trahison, de meurtre envers son possesseur, celui-ci le sentira immédiatement et pourra la livrer à la Source. S'il ne le fait pas et qu'il y a trahison envers les Diables, c'est lui qui passera en justice et la poupée noire sera condamnée dès qu'elle sera retrouvée.
    - Un possédé ne ressentira pas par contre si son Diable a des projets tels. Mais il en paiera le prix tout de même si le possesseur n'est pas un fervent petit diablotin.
    - Lorsqu'il est dit que le Diable "hérite de tous les souvenirs du possédé" cela ne veut pas dire que le possédé lui hérite de tous les souvenirs du Diable, au contraire, il n'en reçoit que quelques uns, juste pour le connaître dans sa généralité.
    - Il est inutile d'avoir cinquante blackdolls. Trois suffisent.

_________________


    On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre
    d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal.
    Les années rident la peau; renoncer à son idéal ride l'âme.
    Douglas MacArthur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastwizardland.forumactif.fr




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Listing des groupes disponibles.

Revenir en haut Aller en bas

Listing des groupes disponibles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Wizard Land :: The Last Wizard Land. :: 
LWL ; PARTIE ADMINISTRATIVE
-
UC
EN COURS

Plop.
Ca arrive.

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit