VERY DIABOLIC QUEEN ♀♂Fondatrice givrée complet
Lilith Apolline Denevria
ζ AVATAR : Megan Fox. ζ MISSIVES ENVOYEES : 409 ζ ARRIVEE : 24/12/2010 ζ AGE IN RP : 25 ans. ζ RACE : Diablesse. ζ ACTIVITE(S) : Reine. ζ AMOUR(S) : Sans attache. ζ POINTS & NIVEAU : 49 ζ POUVOIRS : - Pouvoirs de Lilith:
- Pyrokinésie ( 8/8 ) ; Maîtrise totale du feu. Elle peut créer des boules de feu (1), incendier n'importe quoi par le simple pouvoir de sa pensée (2), ainsi que brûler les poumons de ses adversaires en posant la main sur leur poitrine (3). Elle peut également consumer un être par un simple claquement de doigt (4), créer des tornades enflammées (5) et ainsi décimer des forêts entières. Elle peut s'enflammer elle-même pour renaître de ses cendres dans un autre lieu, système de téléportation enflammée (6) et a la possibilité de se protéger grâce à un bouclier uniquement constitué de feu (7). Enfin, elle peut augmenter la température corporelle de n'importe qui, y compris elle-même ( .
- Contrôle moléculaire ( 1/2 ) ; Capacité de ralentir les molécules soit figer le temps (1) et de les accélérer soit faire exploser n'importe quoi et n'importe qui (2, non acquis).
| Sujet: Les pouvoirs. Ven 24 Déc - 18:52 | |
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Dernière édition par Lilith Apolline Denevria le Mer 29 Juin - 15:53, édité 6 fois |
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VERY DIABOLIC QUEEN ♀♂Fondatrice givrée complet
Lilith Apolline Denevria
ζ AVATAR : Megan Fox. ζ MISSIVES ENVOYEES : 409 ζ ARRIVEE : 24/12/2010 ζ AGE IN RP : 25 ans. ζ RACE : Diablesse. ζ ACTIVITE(S) : Reine. ζ AMOUR(S) : Sans attache. ζ POINTS & NIVEAU : 49 ζ POUVOIRS : - Pouvoirs de Lilith:
- Pyrokinésie ( 8/8 ) ; Maîtrise totale du feu. Elle peut créer des boules de feu (1), incendier n'importe quoi par le simple pouvoir de sa pensée (2), ainsi que brûler les poumons de ses adversaires en posant la main sur leur poitrine (3). Elle peut également consumer un être par un simple claquement de doigt (4), créer des tornades enflammées (5) et ainsi décimer des forêts entières. Elle peut s'enflammer elle-même pour renaître de ses cendres dans un autre lieu, système de téléportation enflammée (6) et a la possibilité de se protéger grâce à un bouclier uniquement constitué de feu (7). Enfin, elle peut augmenter la température corporelle de n'importe qui, y compris elle-même ( .
- Contrôle moléculaire ( 1/2 ) ; Capacité de ralentir les molécules soit figer le temps (1) et de les accélérer soit faire exploser n'importe quoi et n'importe qui (2, non acquis).
| Sujet: Re: Les pouvoirs. Dim 26 Déc - 1:37 | |
| EXEMPLES Vous n'êtes pas obligés de choisir les pouvoirs dans cette liste. Les pouvoirs d’invincibilité, de maîtrise des quatre éléments et d'immortalité sont interdits. Seuls deux pouvoirs de maîtrise des éléments vous serons autorisés si vous les souhaitez (feu/air/électricité/eau/terre etc etc). Mais bon, ne les prenez pas tous, sinon on va finir par s'affronter à coup de même pouvoir Vous pouvez vous inventer vos pouvoirs.
- Contrôler la température ; Ce contrôle permet de faire varier soit la température d'un corps soit le température ambiante du plus froid au plus chaud. Mais ce don ne permet pas de tuer une personne.
- Bouclier ; Faculté pour une personne de créer une barrière mentale infranchissable aussi bien par un être vivant que par un objet.
- Vue sur 360° ; Faculté de regarder autour de soit d'un seul regard.
- Empathie ; Faculté de savoir les sentiments des autres et de pouvoirs les modifiés à volonté.
- Modélisme du bois ; Faculté de transformer le bois en n'importe quel objet.
- Faire apparaitre de la brume ; Faculté à faire apparaitre le brouillard. Au plus haut niveau, ce don permet de se fondre dedans.
- Communiquer par télépathie ; La télépathie correspond à un échange d’informations et de paroles entre deux personnes, mais n’impliquant aucune interaction sensorielle ou énergétique connue. C'est un moyen de communication discret et efficace, car ce qui est dit ne s'entend que dans les pensées de la personne ciblée.
- Contrôle des rêves ; Faculté de pouvoir entrer dans un rêve et de pouvoir le modifier à souhait.
- Guérison ; Faculté à pouvoir guérir presque toutes les blessures. Mais les blessures quasi mortelles ne peuvent pas être guéries.
- Créer des douleurs par la pensée ; Le possesseur de ce pouvoir peut, d’un simple regard, infliger d’atroces douleurs à son adversaire. Le pouvoir est mental et n’atteins pas réellement la personne physiquement, bien que la douleur ne soit on ne peut plus réelle.
- Télékinésie ; La télékinésie consiste à déplacer les objets par la pensée sans contacte physique.
- Psychokinésie ; La psychokinésie consiste à dématérialiser un objet et le rematérialiser à un autre endroit grâce à la force de l'esprit.
- Faire vivre des dessins ; Faculté de pouvoir donner vie à ce qu'une personne dessine.
- Adaptation pulmonaire ; Pouvoir respirer n'importe où, alors que d'autres n'y arriveraient pas. Exemple: sous l'eau ou dans la fumée.
- Lucky guy ; Faculté à toujours réussir ce que l'on entreprend.
- Déclencher des séismes ; Faculté de pouvoir déclencher des tremblements de terre. Ce don marche aussi avec la colère.
- Immobiliser quelqu’un ; Faculté à pouvoir empêcher une personne de bouger.
- Absorption d’énergie ; L'absorption d'énergie permet de voler l’énergie vitale d'une proie lorsque le détenteur du pouvoir touche celle-ci. Plus le contact dure longtemps, plus la victime perd des forces, tandis que celui qui l'aspire en reprend. Cependant, ça ne soigne pas les blessures, ça redonne simplement de l'énergie.
- Régénération accélérée ; Pouvoir se régénérer très vite, bien plus vite que naturellement.
- Absorption électrique ; Insensibilité à l'électricité
- Absorption sonique ; Insensibilité aux sons
- Elasticité ; Pouvoir agrandir ses membres à l'infini.
- Devination de la race ; Faculté de connaitre la race d'une créature au simple coup d'oeil.
- Devination du pouvoir ; Faculté de connaitre le pouvoir d'une personne au simple coup d'oeil.
- Contrôler les paroles des autres ; Faculté de pouvoir faire dire ce que l'on veut à quelqu'un (temporaire).
- Métamorphose animale ;[/b] Faculté à se transformer en un animal quelconque.
- Absorption vitale Absorption des énergies vitales des adversaires.
- Savoir la vérité ; Faculté de savoir quand une personne ment et de pouvoir lui faire dire la vérité.
- Emission de poison ; Faculté de faire apparaitre du poison par les pores de la peau.
- Lumokinésie ; Contrôle de la lumière.
- Tenebrokinésie ; Contrôle de l'ombre.
- Téléportation ; Ce pouvoir permet à la personne qui le détient de de se transporter d’un endroit à l’autre dans l’espace sans parcours physique. Il n’est possible de se téléporter qu’à un endroit ayant déjà été visité. L’exactitude des déplacements augmente en fonction du niveau du pouvoir.
- Copier un pouvoir ; Faculté à pouvoir copier le don d'une autre personne.
- Amphibie ; Capacité à se déplacer dans l’eau aussi naturellement que sur terre. Ce pouvoir peut donner lieu à des modifications physiques.
- Parole animal ; Capacité à parler avec les animaux.
- Evasion ; Faculté à toujours se sortir des pires situations.
- Medium Faculté à communiquer avec les morts et à voire les fantômes.
- Contrôle mental ; Le contrôle mental est un pouvoir très dur à acquérir et surtout, à contrôler correctement. La personne qui le possède peut, pendant un cour lapse de temps, contrôler la personne choisie par un contact du regard. Plus le niveau est élevé, plus le pouvoir est précis et peut durer longtemps.
- Absorption des pouvoirs ; Annulation des pouvoirs des autres par absorption.
- Contrôle du temps ; Faculté à pouvoir aller et venir dans le temps sans pour autant pouvoir le modifier.
- Traverser la matière ; Faculté à pouvoir passer au travers de n'importe quel matériaux, du bois au métal.
- Altération de l'apparence ; Faculté à changer d'apparence physique.
- Pyrokinésie ; Contrôle du feu.
- Hydrokinésie ; Contrôle de l’eau.
- Géokinésie ; Contrôle de la terre.
- Aérokinésie ; Contrôle de l’air.
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